CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà utilisé le chat vocal de l'application NSO ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 20:08:46

Comme il y a un autre topic sur le côté "communautaire" qui a disparu sur la Switch, ça m'a fait repenser au chat vocal disponible sur l'application Nintendo Switch Online (NSO) sur smartphone.

Pendant longtemps, je ne savais pas que ça existait. Puis quand j'ai appris son existence, je l'ai essayé sur Mario Kart 8. Et à chaque fois, personne d'autre dans le salon ne l'utilisait :noel:

Je voudrais donc savoir si quelqu'un est déjà tombé sur quelqu'un d'autre ayant le chat vocal à travers cette appli ou si c'est juste de la daube :hap:

J'ai déjà ma petite idée sur la question car c'est pas du tout intuitif de devoir passer par son téléphone au lieu de brancher un casque-micro sur sa console. Mais je demande au cas où certains ont eu une autre expérience :hap:

Message édité le 04 mai 2024 à 20:10:30 par teetest
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 20:14:29

Je l'ai déjà fait avec un ami. Je ne l'active jamais quand je joue avec des inconnus :hap:

teetest teetest
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 20:20:25

Le 04 mai 2024 à 20:14:29 :
Je l'ai déjà fait avec un ami. Je ne l'active jamais quand je joue avec des inconnus :hap:

En vrai autant utiliser Discord je trouve quand on ne joue qu'avec des amis :hap:

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
04 mai 2024 à 22:21:16

Le problème avec discord c'est que le son du jeu tu l'as à l'extérieur du casque. :(
Donc tu entends le son de tout le monde ou tu dis adieu à l'immersion. :hap:

teetest teetest
MP
Niveau 48
05 mai 2024 à 11:42:56

Le 04 mai 2024 à 22:21:16 :
Le problème avec discord c'est que le son du jeu tu l'as à l'extérieur du casque. :(
Donc tu entends le son de tout le monde ou tu dis adieu à l'immersion. :hap:

Sur discord, il y a normalement l'option krisp qui permet justement de masquer le bruit du jeu de tes potes :hap:

marioxd marioxd
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 13:02:58

Le 04 mai 2024 à 22:21:16 :
Le problème avec discord c'est que le son du jeu tu l'as à l'extérieur du casque. :(
Donc tu entends le son de tout le monde ou tu dis adieu à l'immersion. :hap:

Si tu as un câble Jack tu peux brancher un sortie audio (de ton écran ou de la Switch) à ton PC sur le port Line In (le bleu clair). Et ensuite sur Windows faut trouver le périphérique et cocher une case "Ecouter ce périphérique". Comme ça tu peux avoir le son du jeu directement dans ton casque :ok:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 17:22:40

Le 05 mai 2024 à 13:02:58 marioxd a écrit :

Le 04 mai 2024 à 22:21:16 :
Le problème avec discord c'est que le son du jeu tu l'as à l'extérieur du casque. :(
Donc tu entends le son de tout le monde ou tu dis adieu à l'immersion. :hap:

Si tu as un câble Jack tu peux brancher un sortie audio (de ton écran ou de la Switch) à ton PC sur le port Line In (le bleu clair). Et ensuite sur Windows faut trouver le périphérique et cocher une case "Ecouter ce périphérique". Comme ça tu peux avoir le son du jeu directement dans ton casque :ok:

Ca je ne savais pas !

Merci de l'info !

Jacques-Caddie Jacques-Caddie
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 14:43:05

C'est tellement peu intuitif que non.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 15:49:36

Le 05 mai 2024 à 13:02:58 :

Le 04 mai 2024 à 22:21:16 :
Le problème avec discord c'est que le son du jeu tu l'as à l'extérieur du casque. :(
Donc tu entends le son de tout le monde ou tu dis adieu à l'immersion. :hap:

Si tu as un câble Jack tu peux brancher un sortie audio (de ton écran ou de la Switch) à ton PC sur le port Line In (le bleu clair). Et ensuite sur Windows faut trouver le périphérique et cocher une case "Ecouter ce périphérique". Comme ça tu peux avoir le son du jeu directement dans ton casque :ok:

J'avais essayé ça mais il y avait un lag au niveau de l'audio, je ne sais pas si c'était dû à mon matériel mais je m'étais renseigné et je n'étais pas le seul avec ce souci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment