CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Exserv

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 11:54:58

Le 25 avril 2024 à 11:32:44 :

Le 25 avril 2024 à 11:30:33 :

Le 25 avril 2024 à 11:23:07 :

Le 25 avril 2024 à 11:20:33 :

Le 25 avril 2024 à 11:19:10 95Toujours_BAN a écrit :

> Le 25 avril 2024 à 11:16:21 :

>> Le 25 avril 2024 à 11:14:03 95Toujours_BAN a écrit :

> >> Le 25 avril 2024 à 11:10:34 :

> > >> Le 25 avril 2024 à 11:07:08 :

> > > >Et-ce un topic utile ? ça va tourner un peu en rond non ?

> > > > Sachant que de base il était parti pour pas aimer le jeu de toute façon.

> > >

> > > Je l'avais call, les rats vont se déchainer

> >

> > Plutôt que de déshumaniser les gens afin de les insulter, explique en quoi il a tort dans son test :)

>

> Et je fais comment sans avoir le jeu trisotin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503766737-sans-titre-77.png

>

> Je fais un contre uno avec une vidéo d'un autre testeur ? vu que t'as l'air de leur lécher les pompes comme un bon mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503766737-sans-titre-77.png

Ah donc tu viens juste pour insulter les gens quoi.

Merci de confirmer.

Merci de confirmer que tu n'as aucun argument et d'éviter ma question, car je remets en doute la parole de ton gourou.

Le 25 avril 2024 à 11:20:33 :

Le 25 avril 2024 à 11:19:10 95Toujours_BAN a écrit :

> Le 25 avril 2024 à 11:16:21 :

>> Le 25 avril 2024 à 11:14:03 95Toujours_BAN a écrit :

> >> Le 25 avril 2024 à 11:10:34 :

> > >> Le 25 avril 2024 à 11:07:08 :

> > > >Et-ce un topic utile ? ça va tourner un peu en rond non ?

> > > > Sachant que de base il était parti pour pas aimer le jeu de toute façon.

> > >

> > > Je l'avais call, les rats vont se déchainer

> >

> > Plutôt que de déshumaniser les gens afin de les insulter, explique en quoi il a tort dans son test :)

>

> Et je fais comment sans avoir le jeu trisotin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503766737-sans-titre-77.png

>

> Je fais un contre uno avec une vidéo d'un autre testeur ? vu que t'as l'air de leur lécher les pompes comme un bon mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503766737-sans-titre-77.png

Ah donc tu viens juste pour insulter les gens quoi.

Merci de confirmer.

Merci de confirmer que tu n'as aucun argument et d'éviter ma question, car je remets en doute la parole de ton gourou.

Eh bien permet moi de retourner ces paroles.

Plutôt que de regarder la vidéo et expliquer en quoi il a tort tu insultes.

Puis oui les tests des autres peuvent aider.

Visiblement le GOAT rend fou les chills sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Visiblement il dit surtout de la merde et gangrene le petit cerveau des faibles.

Ok d'accord mais tu peux expliquer en quoi ? Quels sont les points sur lesquels tu n'es pas d'accord ?

J’ai arrêté de regarder à 1m30 à la comparaison de Dead or Alive extreme volley ball.
Pas besoin de plus surtout quand on connais le bougre et je suis en train de faire le jeu pas envie de me faire spoil.

Je dis pas qu’il a tort sur tout, mais quand un mec comme ça chie sur un jeu comme LOP juste avant sa sortie et en contrepartie va te survendre un LOTF avec une opti degeulasse limite injouable son avis je me torche avec tu vois …, il va pas se gêner de faire pareil pour Stellar Blade .
j’ai pris le jeu pour son gameplay, le reste je m’en tape, si c’est bon ça sera que du bonus.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 11:57:38

Ayant regardé certains tests :

Celui d'Exserv : je le trouve bon : il argumente (choses que ne font pas d'autres : je vais y revenir après).

Il parle de level design, d'arbre de compétences, de tourelles à activer, etc...

Quinzaine : elle a le mérite de ne pas lui mettre 20 ou 21/20...

Quant à Chiasse : lui c'est le ponpon : un test "creux" (il nous parle juste de la Dualsense LOOL) + 1 seul point négatif (une partie du scenar) : donc tout le reste est positif ?!
La cerise ? :d) Il se permet d'en dire "trop ou pas assez" : il parle de la fin du jeu (c'est du SPOIL, malgré le fait qu'il dise que non).

Bref, le test d'Exserv est complet, et il a le mérite de poser ses couilles sur le débat du perso principal.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 12:01:19

Le 25 avril 2024 à 11:57:38 :
Ayant regardé certains tests :

Celui d'Exserv : je le trouve bon : il argumente (choses que ne font pas d'autres : je vais y revenir après).

Il parle de level design, d'arbre de compétences, de tourelles à activer, etc...

Quinzaine : elle a le mérite de ne pas lui mettre 20 ou 21/20...

Quant à Chiasse : lui c'est le ponpon : un test "creux" (il nous parle juste de la Dualsense LOOL) + 1 seul point négatif (une partie du scenar) : donc tout le reste est positif ?!
La cerise ? :d) Il se permet d'en dire "trop ou pas assez" : il parle de la fin du jeu (c'est du SPOIL, malgré le fait qu'il dise que non).

Bref, le test d'Exserv est complet, et il a le mérite de poser ses couilles sur le débat du perso principal.

Exserv à chier sur Cyberpunk à sa sortie parce que y'avait des godes....

On connait la suite sur ce jeu...surement l'un des meilleurs des 10 dernières années

95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 12:09:09

Le 25 avril 2024 à 12:01:19 :

Le 25 avril 2024 à 11:57:38 :
Ayant regardé certains tests :

Celui d'Exserv : je le trouve bon : il argumente (choses que ne font pas d'autres : je vais y revenir après).

Il parle de level design, d'arbre de compétences, de tourelles à activer, etc...

Quinzaine : elle a le mérite de ne pas lui mettre 20 ou 21/20...

Quant à Chiasse : lui c'est le ponpon : un test "creux" (il nous parle juste de la Dualsense LOOL) + 1 seul point négatif (une partie du scenar) : donc tout le reste est positif ?!
La cerise ? :d) Il se permet d'en dire "trop ou pas assez" : il parle de la fin du jeu (c'est du SPOIL, malgré le fait qu'il dise que non).

Bref, le test d'Exserv est complet, et il a le mérite de poser ses couilles sur le débat du perso principal.

Exserv à chier sur Cyberpunk à sa sortie parce que y'avait des godes....

On connait la suite sur ce jeu...surement l'un des meilleurs des 10 dernières années

Oui ok mais après 2 ans de MAJs et un DLC, merci de ne pas l'oublier, le jeu était un fiasco à sa sortie et les 6 mois qui sont suivis facile.

Le problème, vous restez focus sur un seul point qu'il a remonté mais dans mes souvenirs il avait fait énormément de reproches au jeu.

Comme ici vous restez focus sur sa critique du choix de design du perso et vous occultez le reste :)

adams6 adams6
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 12:30:56

Bah il a l'air de trouvé le gameplay bon donc c'est l'essentiel :ok:

Pour le reste, je ne nie pas les défauts, mais dans l'ensemble ça ne m'affecte pas plus que ça.

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 12:36:19

En ce qui me concerne j'ai stoppé son test YT quand il a commencé à évoquer la partie "femme sexualisée" genre en mode ultra woke ! Je trouve ça insupportable, non pas que je trouve ça légitime (chacun sa ou ses cultures et coutumes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises), ce que je trouve insupportable c'est de "surfer" sur la vague de la polémique "WOKE" c'est d'un hypocrite absolu, soit il va au bout de son propos et dans ce cas il ne continu ou ne joue pas au jeu, d'autant plus que EVE n'est pas juste la bombasse sexualisée qui sert à rien, elle est fuc**** badass, elle démonte du monstre. Alors oui, ses tenues légères font vendre aussi faut être honnête. En revanche "TINA de FFVII avec une jupe à ras la salle de jeu comme dirait le philosophe Franck Dubosc ça dérange personne, sans oublier les persos féminins dans les jeux de baston à la SF ou même Tekken, selon moi il aurait peut-être dû en parler un peu plus tard dans sa vidéo en y accordant un peu de nuance plutôt que de surfer sur la vague du woke avec "probablement" de l'hypocrisie"
Si j'ai un conseil à lui donner à bon entendeur, qu'il passe le premier boss de Wo-Long :) oui je sais c'est une balle perdue :)

Message édité le 25 avril 2024 à 12:39:32 par doudou76510
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
25 avril 2024 à 12:40:16

Le 25 avril 2024 à 12:09:09 :

Le 25 avril 2024 à 12:01:19 :

Le 25 avril 2024 à 11:57:38 :
Ayant regardé certains tests :

Celui d'Exserv : je le trouve bon : il argumente (choses que ne font pas d'autres : je vais y revenir après).

Il parle de level design, d'arbre de compétences, de tourelles à activer, etc...

Quinzaine : elle a le mérite de ne pas lui mettre 20 ou 21/20...

Quant à Chiasse : lui c'est le ponpon : un test "creux" (il nous parle juste de la Dualsense LOOL) + 1 seul point négatif (une partie du scenar) : donc tout le reste est positif ?!
La cerise ? :d) Il se permet d'en dire "trop ou pas assez" : il parle de la fin du jeu (c'est du SPOIL, malgré le fait qu'il dise que non).

Bref, le test d'Exserv est complet, et il a le mérite de poser ses couilles sur le débat du perso principal.

Exserv à chier sur Cyberpunk à sa sortie parce que y'avait des godes....

On connait la suite sur ce jeu...surement l'un des meilleurs des 10 dernières années

Oui ok mais après 2 ans de MAJs et un DLC, merci de ne pas l'oublier, le jeu était un fiasco à sa sortie et les 6 mois qui sont suivis facile.

Le problème, vous restez focus sur un seul point qu'il a remonté mais dans mes souvenirs il avait fait énormément de reproches au jeu.

Comme ici vous restez focus sur sa critique du choix de design du perso et vous occultez le reste :)

Je t'avouerai que vu le personnage sur Twitter et certaines de ses réactions je suis de base d'avis de me dire que son avis sera biaisé .
En l'état je n'ai aucune confiance. Qu'il me dise que ce soit le jeu de 'l'année ou son étron.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 12:45:46

Le 25 avril 2024 à 11:03:00 :
Exserv atomise le jeu : https://youtu.be/ObOYIOwZMOA?si=_Qnjh5KBWDFFyOuk

Le gameplay est bien, le reste est oubliable.

Quêtes de jeux des années 2000, pâle copie de Nier et Bayonetta... :)

Ex Serv dit les termes et au final, on savait toutes et tous que ce serait un jeu dont l'univers est fade, déjà vu, avec des personnages et dialogues quelconques. Je ne pensais pas prendre le jeu à la base mais la fuidité du jeu et un gameplay avec des combats réussis m'ont convaincu.

Après, je sais d'ores et déjà que c'est un jeu que j'aurais complètement oublié d'ici 2025. Ce ne sera ni le premier ni le dernier jeu oubliable (hypersexualisation ou non). Dommage que le studio ait cédé à la facilité car Stellar Blade avait du potentiel pour aller plus loin.

Message édité le 25 avril 2024 à 12:49:27 par Presley5
Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 12:48:24

Le 25 avril 2024 à 12:30:56 :
Bah il a l'air de trouvé le gameplay bon donc c'est l'essentiel :ok:

Pour le reste, je ne nie pas les défauts, mais dans l'ensemble ça ne m'affecte pas plus que ça.

Oui, c'est selon ce que le joueur ou la joueuse recherche. Je ne trouve pas qu'Ex Serv détruise le jeu, il donne juste les faits, que ça plaise ou non. Je ne connais sa chaîne que depuis cette année et je ne vois pas en lui quelqu'un de biaisé dans ses avis. Ce qu'il dit reflète toujours la réalité. Après, certains joueurs / joueuses sont moins dérangé(e)s par certains défauts. Tant mieux pour eux / elles.

Message édité le 25 avril 2024 à 12:50:23 par Presley5
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 12:55:32

Le 25 avril 2024 à 12:48:24 :

Le 25 avril 2024 à 12:30:56 :
Bah il a l'air de trouvé le gameplay bon donc c'est l'essentiel :ok:

Pour le reste, je ne nie pas les défauts, mais dans l'ensemble ça ne m'affecte pas plus que ça.

Oui, c'est selon ce que le joueur ou la joueuse recherche. Je ne trouve pas qu'Ex Serv détruise le jeu, il donne juste les faits, que ça plaise ou non. Je ne connais sa chaîne que depuis cette année et je ne vois pas en lui quelqu'un de biaisé dans ses avis. Ce qu'il dit reflète toujours la réalité. Après, certains joueurs / joueuses sont moins dérangé(e)s par certains défauts. Tant mieux pour eux / elles.

Regarde ses tests Wo Long/ LOP / LOTF et tu verras je peux pas parler des autres car j’ai pas vu

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 12:57:34

que ça soit un streameur(se) ou youtubeur(se) ou autres ça reste un avis subjectif, c'est pareil pour un film, livre, etc, en aucune manière il a raison ni tort, c'est juste son avis, certains vont aimer le jeu d'autres non et faut l'accepter et arrêter de prendre l'avis d'un streameur(se) ou youtubeur(se) pour une vérite universelle.

faites vous votre propre avis, à titre personnel j'en ai rien à foutre de l'avis de ces gens là, je me fais seul mon avis et puisqu'il faut le rappeler c'est moi qui paye le jeu et pas eux, donc je suis responsable de mon achat et pas influencé par ces gens là.

à chaque sortie de jeu c'est la même chose ça se dispute pour savoir quel test dit la vérité sur le jeu, sans comprendre que ça reste subjectif, et que c'est un avis perso à chaque fois.

Message édité le 25 avril 2024 à 12:59:10 par Arnomaxime
adams6 adams6
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 12:57:58

Le 25 avril 2024 à 12:45:46 :

Le 25 avril 2024 à 11:03:00 :
Exserv atomise le jeu : https://youtu.be/ObOYIOwZMOA?si=_Qnjh5KBWDFFyOuk

Le gameplay est bien, le reste est oubliable.

Quêtes de jeux des années 2000, pâle copie de Nier et Bayonetta... :)

Ex Serv dit les termes et au final, on savait toutes et tous que ce serait un jeu dont l'univers est fade, déjà vu, avec des personnages et dialogues quelconques. Je ne pensais pas prendre le jeu à la base mais la fuidité du jeu et un gameplay avec des combats réussis m'ont convaincu.

Après, je sais d'ores et déjà que c'est un jeu que j'aurais complètement oublié d'ici 2025. Ce ne sera ni le premier ni le dernier jeu oubliable (hypersexualisation ou non). Dommage que le studio ait cédé à la facilité car Stellar Blade avait du potentiel pour aller plus loin.

Après c'est la marque de fabrique du studio, l'univers du développeur. Faut pas être étonné.

J'entends que les dialogues auraient mérité plus de travail et que l'histoire puisse être mieux (et encore j'attends vraiment de voir par moi même, parce que ça souffle le chaud et le froid sur ce point).

Après faut quand même relativiser, il n'a ABSOLUMENT pas de mauvaise notes. Pour un 1er jeu de ce style c'est même très bien. Certainement que vu la hype, beaucoup (dont moi) le voyait un peu plus haut (et encore, je suis sûr que sans la taxe sexualisation il aurait eu plus).

Maintenant à savoir s'il marquera ou pas je ne suis pas devin et faut déjà attendre quelques semaines pour voir comment le public le reçoit.

adams6 adams6
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 13:08:18

Le 25 avril 2024 à 12:48:24 :

Le 25 avril 2024 à 12:30:56 :
Bah il a l'air de trouvé le gameplay bon donc c'est l'essentiel :ok:

Pour le reste, je ne nie pas les défauts, mais dans l'ensemble ça ne m'affecte pas plus que ça.

Oui, c'est selon ce que le joueur ou la joueuse recherche. Je ne trouve pas qu'Ex Serv détruise le jeu, il donne juste les faits, que ça plaise ou non. Je ne connais sa chaîne que depuis cette année et je ne vois pas en lui quelqu'un de biaisé dans ses avis. Ce qu'il dit reflète toujours la réalité. Après, certains joueurs / joueuses sont moins dérangé(e)s par certains défauts. Tant mieux pour eux / elles.

Cela dit quand une critique va dans ton sens c'est toujours plus simple de le qualifier d'objectif :rire2:
J'ai été d'accord avec Exserv comme parfois non et c'est pareil avec d'autres, dans différents domaines.

Et après on peut être en désaccord tout en se respectant. Perso je comprends parfaitement qu'on puisse être gêné par la vision du personnage.
Après pour le reste faut vraiment jouer soit-même parce que certains défauts chez les uns n'apparaissent pas pareil chez les autres.

oublieux oublieux
MP
Niveau 13
25 avril 2024 à 13:26:20

Et après on peut être en désaccord tout en se respectant

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
25 avril 2024 à 13:36:09

Stioufitiou :

Je t'adore mec, je bois tes paroles. Tu fais preuve d'une telle clairvoyance, lucidité, d'une telle assurance.

Et puis toujours dans le respect, tu ne prends la parole que quand tu dois la prendre, jamais un mot plus haut que l'autre.
Beaucoup devraient prendre ton exemple.

Étant artiste, je vais arrêter le dessin spécialement pour toi, me reconvertir et me faire ébéniste.

Je tiens absolument à créer un totem en bois, à ton image, pour te glorifier chaque jour que Dieu fait!
Aller, tous avec moi :
Vive stiou!!!!

Pour répondre à présent au sujet, ex-serv n'est pas dieu. Il propose juste, après c'est à vous d'en disposez comme vous le souhaitez.

Ça me fait mal de l'admettre, mais être influençeur sur you tube est devenu un métier rénuméré comme un autre, donc le mec il fait son job ni plus ni moins.

Il parle d'un jeu avec ses mots, ses convictions et surtout avec ses ressentis.
Donc on ne peut ne pas être d'accord avec lui mais on ne peut rien lui reprocher non plus.

Il ne vous vampirise pas, si vous suivez ses avis et qu'ensuite vous achetez, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes si vous vous trompez.

Moi je le suis uniquement en tant que guide, le reste je m'en tape, parce que j'ai ma propre personnalité qui me permet de me faire mon propre jugement sur un jeu.

Et je me le fais grâce aux démos et aux let's play qui sont bien plus parlants qu'un test.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 13:37:56

Le 25 avril 2024 à 11:09:18 :

Le 25 avril 2024 à 11:07:08 :
Et-ce un topic utile ? ça va tourner un peu en rond non ?
Sachant que de base il était parti pour pas aimer le jeu de toute façon.

Oui il est utile, le goat a parlé et il confirme que stellar blade est inférieur à Lords of the Fallen.

sachant que les 2 jeux n'ont rien a voir

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 13:43:40

Le 25 avril 2024 à 13:37:56 :

Le 25 avril 2024 à 11:09:18 :

Le 25 avril 2024 à 11:07:08 :
Et-ce un topic utile ? ça va tourner un peu en rond non ?
Sachant que de base il était parti pour pas aimer le jeu de toute façon.

Oui il est utile, le goat a parlé et il confirme que stellar blade est inférieur à Lords of the Fallen.

sachant que les 2 jeux n'ont rien a voir

C’est du Régis :oui:

95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 13:45:43

Le 25 avril 2024 à 13:37:56 :

Le 25 avril 2024 à 11:09:18 :

Le 25 avril 2024 à 11:07:08 :
Et-ce un topic utile ? ça va tourner un peu en rond non ?
Sachant que de base il était parti pour pas aimer le jeu de toute façon.

Oui il est utile, le goat a parlé et il confirme que stellar blade est inférieur à Lords of the Fallen.

sachant que les 2 jeux n'ont rien a voir

C'était de la provoque :hap:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 13:45:53

Le 25 avril 2024 à 13:36:09 :
Stioufitiou :

Je t'adore mec, je bois tes paroles. Tu fais preuve d'une telle clairvoyance, lucidité, d'une telle assurance.

Et puis toujours dans le respect, tu ne prends la parole que quand tu dois la prendre, jamais un mot plus haut que l'autre.
Beaucoup devraient prendre ton exemple.

Étant artiste, je vais arrêter le dessin spécialement pour toi, me reconvertir et me faire ébéniste.

Je tiens absolument à créer un totem en bois, à ton image, pour te glorifier chaque jour que Dieu fait!
Aller, tous avec moi :
Vive stiou!!!!

Pour répondre à présent au sujet, ex-serv n'est pas dieu. Il propose juste, après c'est à vous d'en disposez comme vous le souhaitez.

Ça me fait mal de l'admettre, mais être influençeur sur you tube est devenu un métier rénuméré comme un autre, donc le mec il fait son job ni plus ni moins.

Il parle d'un jeu avec ses mots, ses convictions et surtout avec ses ressentis.
Donc on ne peut ne pas être d'accord avec lui mais on ne peut rien lui reprocher non plus.

Il ne vous vampirise pas, si vous suivez ses avis et qu'ensuite vous achetez, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes si vous vous trompez.

Moi je le suis uniquement en tant que guide, le reste je m'en tape, parce que j'ai ma propre personnalité qui me permet de me faire mon propre jugement sur un jeu.

Et je me le fais grâce aux démos et aux let's play qui sont bien plus parlants qu'un test.

Merci pour ce grand moment d’ironie.
Je savais pas qu’il fallait lever le doit pour prendre la parole sur un forum :rire:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 13:52:31
  • doigt
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment