CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème bonus preco Carrefour Stellar blade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nemyadu69 nemyadu69
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 21:10:04

Salut à tous !
J'ai eu le grand malheur de précommander Stellar Blade chez Carrouf et n'ai toujours pas reçu le bonus de précommande. Je contacte donc le service client et voici leur réponse. -_-"

https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714849778-img-20240504-183137.jpg

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce n'est pas si grave mais par principe, ça fout un peu les boules. Pensez vous que "Sonny" (comme l'a si bien écrit le commercial) peut y faire quelque chose ou est ce que je perds mon temps à les contacter ? #patatechaude

Merci pour vos conseils. Peace.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 21:27:39

Bref dis adieu a tes bonus, ça me rappelle une réclamation, a chaque réponse de leur part c'était "je vous comprend ou je vais transmettre etc etc" , j'avais lâché l'affaire, toi le "Walid" n'existe pas comme le "Christophe qui me répondait, ou même quand ça changeait "Aline" qui n'existe pas non plus, a Micromania tu aurais reçu ton code le lendemain de la sortie officielle!

C'est un bonus de SONY donc ils ne peuvent rien faire!

nemyadu69 nemyadu69
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 21:39:47

Le 04 mai 2024 à 21:27:39 :
Bref dis adieu a tes bonus, ça me rappelle une réclamation, a chaque réponse de leur part c'était "je vous comprend ou je vais transmettre etc etc" , j'avais lâché l'affaire, toi le "Walid" n'existe pas comme le "Christophe qui me répondait, ou même quand ça changeait "Aline" qui n'existe pas non plus, a Micromania tu aurais reçu ton code le lendemain de la sortie officielle!

C'est un bonus de SONY donc ils ne peuvent rien faire!

Donc meme si je contacte Sony, impossible de résoudre le problème et de récupérer un code avec une preuve de précommande ? ... Ça fout les boules ces enseignes malhonnêtes et incompétentes.. merci pour ta réponse en tout cas.

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 22:05:46

le bonus preco donne des item que tu débloque dans le jeu, certes pas au début mais tu les aura si tu cherche bien

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 22:11:39

Oui bien sur, j'ai terminé avec 35 tenues hors bonus précommande, là début NG+ Matrice11 j'en suis déjà a 45 tenues :)
Mais ce n'est pas logique pour l'auteur!
Avec SONY il aura plus de chances, ils sont quand même a l'écoute, pas comme Carrefour et Cie!
Ils ne sont que revendeurs des jeux et consoles etc!

Moi un truc tout con avec des bananes a Carrefour, a l'accueil je leur avait répondu "ok je vais téléphoner en Afrique", car ce n'était pas de leurs fautes si elles étaient pourries a l'intérieur!

Message édité le 04 mai 2024 à 22:11:50 par quakethefirst
nemyadu69 nemyadu69
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 22:12:52

Le 04 mai 2024 à 22:05:46 :
le bonus preco donne des item que tu débloque dans le jeu, certes pas au début mais tu les aura si tu cherche bien

Oui j'ai cru comprendre, c'est rassurant clairement mais il n'empêche que ça fout les boules de se faire balader par une enseigne comme carrefour qui est censée être un minimum secure...

nemyadu69 nemyadu69
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 22:14:02

Le 04 mai 2024 à 22:11:39 :
Oui bien sur, j'ai terminé avec 35 tenues hors bonus précommande, là début NG+ Matrice11 j'en suis déjà a 45 tenues :)
Mais ce n'est pas logique pour l'auteur!
Avec SONY il aura plus de chances, ils sont quand même a l'écoute, pas comme Carrefour et Cie!
Ils ne sont que revendeurs des jeux et consoles etc!

Moi un truc tout con avec des bananes a Carrefour, a l'accueil je leur avait répondu "ok je vais téléphoner en Afrique", car ce n'était pas de leurs fautes si elles étaient pourries a l'intérieur!

Je viens d'écrire à Sony en leur envoyant mes preuves d'achats etc, j'espère que ça suffira et qu'ils seront conciliants.. 🙏

hash2o83 hash2o83
MP
Niveau 14
05 mai 2024 à 11:50:41

Salut VDD si tu peut me donner les coordonnée de Sony se serait cool j'ai le même problème que toi.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 13:20:42

J'ai pensé a une situation que j'ai rencontré avec HFW, j'avais reçu mon mail de retrait sur mon Gmail + SMS , ensuite le code DLC bonus sur mon autre Gmail, que j'avais utilisé pour créer mon compte a l'époque, mais ensuite j'avais associé mon Gmail principal.

Bref chez micromania ils m'ont généré un code etc, puis en allant sur l'autre Gmail je me suis aperçus que le code était là, ils me connaissent très bien, je ne les avait pas arnaqué car je les avait informé du truc, affaire classée et voilà! :)

regardes tes spams aussi l'auteur !

Mais avec Auchan et Carrefour se sont des revendeurs et rien d'autres, ils ne peuvent pas générer des codes bonus!

SONY ils ne vont pas vérifier auprès de Carrefour, logiquement ils vont t'envoyer un code, mais après vérifications sur ton compte PSN, si c'est de la gruge ils le verront c'est normal, ils vont le voir si tu as déjà activé un code bonus sur ton compte et lequel!

nemyadu69 nemyadu69
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 00:54:52

Le 05 mai 2024 à 13:20:42 :
J'ai pensé a une situation que j'ai rencontré avec HFW, j'avais reçu mon mail de retrait sur mon Gmail + SMS , ensuite le code DLC bonus sur mon autre Gmail, que j'avais utilisé pour créer mon compte a l'époque, mais ensuite j'avais associé mon Gmail principal.

Bref chez micromania ils m'ont généré un code etc, puis en allant sur l'autre Gmail je me suis aperçus que le code était là, ils me connaissent très bien, je ne les avait pas arnaqué car je les avait informé du truc, affaire classée et voilà! :)

regardes tes spams aussi l'auteur !

Mais avec Auchan et Carrefour se sont des revendeurs et rien d'autres, ils ne peuvent pas générer des codes bonus!

SONY ils ne vont pas vérifier auprès de Carrefour, logiquement ils vont t'envoyer un code, mais après vérifications sur ton compte PSN, si c'est de la gruge ils le verront c'est normal, ils vont le voir si tu as déjà activé un code bonus sur ton compte et lequel!

J'ai vraiment tout vérifié. Spams, différents comptes etc... Mais rien 😅 On verra ce que Sony me repond demain 🙏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment