CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] DLC a venir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 13:53:32

Salut, pour ceux qui ont terminé ce chef d'œuvre, il y a énormément de contenus qui arrivent ET GRATUITS :)

Le DLC a votre avis, il sera orienté sur qui et quoi?

Moi je pense aux origines et escadrons, planète etc de Eve, puis sur Adam car l'histoire des Naytiba on la connait avec Orcal, XION et son histoire aussi on la connait, sa perte, ses victimes etc aussi!

"Un nouveau mode de jeu déjà en préparation pour Stellar Blade ? Que les fans se tiennent prêts, car ils auront fort à faire sur leur PS5 !"

Puis : "La hype de Stellar Blade n'est pas prête de retomber ! Ayant récemment obtenu la meilleure note d'utilisateurs pour un jeu PS5 tous jeux confondus, le directeur du jeu Kim Hyung-Tae a révélé dans une interview du média coréen Nate qu'un nouveau mode de jeu est dans les cartons du studio coréen Shift Up.

Puis point important, où sera l'entrée, dans le grand désert il est immense et nous sommes bloqués, Adam le fera remarquer a Eve, quand on s'aventure trop loin (tempête de sable)!

Par contre au loin, on peut apercevoir comme des Bâtiments et une grande roue!

Sources: https://www.millenium.org/news/413502.html

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
05 mai 2024 à 00:35:03

En gros tu refait un topic avec beaucoup de bla-bla pour une news qui fait elle même beaucoup de blabla pour une seule information qui a déjà été annoncé dans plusieurs topic :

« On aura un mode boss rush » le reste c’est comme les news de 2018 sur la Switch 2 :noel:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 04:50:27

Le 05 mai 2024 à 00:35:03 :
En gros tu refait un topic avec beaucoup de bla-bla pour une news qui fait elle même beaucoup de blabla<u> pour une seule information qui a déjà été annoncé dans plusieurs topic :</u>

« On aura un mode boss rush » le reste c’est comme les news de 2018 sur la Switch 2 :noel:

Tu devrais être plus constructif que de critiquer, ce que tu n'es pas capable de réaliser!

Le but est d'essayer de connaitre la zone du DLC gratuit a venir!

Perso je vois bien le désert, l'entrée au long et haut mur, avec plusieurs portes fermées, là où on récupère le code du coffre de l'Oasis!

Ou au loin dans le désert, où on voit une espèce de grande roue et quelques Bâtiments en ruines!

Il n'y a aucunes informations concernant la localisation et l'entrée du DLC, sur aucuns pics de JVC! :(

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 19:57:37

C'est loin d'être un chef d'oeuvre

Sinon je dirais d'abord un mode boss rush et quelque collab ensuite sans doute un sur raven

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 20:12:08

sérieux un duel de boss sera très bien 👍
Men fouq si ya une zone de plus a moins qu il y est un nouveau boss qui rejoindra le boss duel✔️
Se jeu est d'un ennuie ya zero moments ou j'ai trouvé ça trop cool mis a par les boss.
L histoire mérite au mieux 10/20
Ya aucun gameplays uniquement des attaques spé et un allé retour après une parade ya tellement rien ...
Ont est loin de savoir se battre ont fais que des attaques spé allé retour au contre ya 2 mouvements honnêtement au final c'est pas un soul mais ya aussi peut de technique taper normalement ou taper fort waw 😅😂

Se jeu vas baisser très vite de prix et mm pas en reve le goty. ✌️ sa sra black myth Wookong comme prévu sur🎉

Message édité le 05 mai 2024 à 20:15:59 par sparda0226
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
06 mai 2024 à 03:24:52

Le 05 mai 2024 à 20:12:08 :
sérieux un duel de boss sera très bien 👍
Men fouq si ya une zone de plus a moins qu il y est un nouveau boss qui rejoindra le boss duel✔️
Se jeu est d'un ennuie ya zero moments ou j'ai trouvé ça trop cool mis a par les boss.
L histoire mérite au mieux 10/20
Ya aucun gameplays uniquement des attaques spé et un allé retour après une parade ya tellement rien ...
Ont est loin de savoir se battre ont fais que des attaques spé allé retour au contre ya 2 mouvements honnêtement au final c'est pas un soul mais ya aussi peut de technique taper normalement ou taper fort waw 😅😂

Se jeu vas baisser très vite de prix et mm pas en reve le goty. ✌️ sa sra black myth Wookong comme prévu sur🎉

on se sent critique jv, j'imagine

le jeu n'est pas parfait, mais il mérite pas le torchon que tu as écrit sur lui, loin de là

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 10:19:32

Le 05 mai 2024 à 20:12:08 :
sérieux un duel de boss sera très bien 👍
Men fouq si ya une zone de plus a moins qu il y est un nouveau boss qui rejoindra le boss duel✔️
Se jeu est d'un ennuie ya zero moments ou j'ai trouvé ça trop cool mis a par les boss.
L histoire mérite au mieux 10/20
Ya aucun gameplays uniquement des attaques spé et un allé retour après une parade ya tellement rien ...
Ont est loin de savoir se battre ont fais que des attaques spé allé retour au contre ya 2 mouvements honnêtement au final c'est pas un soul mais ya aussi peut de technique taper normalement ou taper fort waw 😅😂

Se jeu vas baisser très vite de prix et mm pas en reve le goty. ✌️ sa sra black myth Wookong comme prévu sur🎉

Oh le jolie message indigeste tellement c'est illisible en l'état. Mais bon, tu dois t'en "fouq" je penses :rire2:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 14:33:22

Non mais le DLC je vois bien l'entrée au grand rempart/mur du désert, comme généralement tous DLC, a moitié de l'aventure pour ne pas se faire défoncer!

Puis une autre entrée pour ceux qui sont déjà en NG+, comme dans DKS III et Ringed!

Mais je pense qu'on va en savoir plus sur Eve, les escadrons et sa planète, dont on ne sait rien !

Le 06 mai 2024 à 10:19:32 :

Le 05 mai 2024 à 20:12:08 :
sérieux un duel de boss sera très bien 👍
Men fouq si ya une zone de plus a moins qu il y est un nouveau boss qui rejoindra le boss duel✔️
Se jeu est d'un ennuie ya zero moments ou j'ai trouvé ça trop cool mis a par les boss.
L histoire mérite au mieux 10/20
Ya aucun gameplays uniquement des attaques spé et un allé retour après une parade ya tellement rien ...
Ont est loin de savoir se battre ont fais que des attaques spé allé retour au contre ya 2 mouvements honnêtement au final c'est pas un soul mais ya aussi peut de technique taper normalement ou taper fort waw 😅😂

Se jeu vas baisser très vite de prix et mm pas en reve le goty. ✌️ sa sra black myth Wookong comme prévu sur🎉

Oh le jolie message indigeste tellement c'est illisible en l'état. Mais bon, tu dois t'en "fouq" je penses :rire2:

Il y en a qui croivent tout sachoir :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
10 mai 2024 à 22:08:26

Quand nous sommes dans le désert, zone des drones pour récupérer le code de l'oasis, il y a la grande muraille + 1 grande porte fermée!

Quand on avance vers la tour solaire, on peut voir l'entrée de Matrix 11.

Quand nous sommes dans MATRIX11, Adam fera arrêter Eve quelques instants, pour qu'elle puisse voir l'apocalypse!

De là "toit du wagon" on voit le grand mur + la porte, puis au loin l'espèce de grande roue en ruines, qu'on peut apercevoir depuis le désert, quand on prend de la hauteur!

Coïncidences ou futur zone DLC!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment