CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparitions dans mon monde ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 10:10:54

Bonjour,
je viens de commencer le jeu et je suis actuellement à ma première visite à la table ronde

Dans grand hall un perso apparait Alberick ou un nom du genre, qui me fume assez facilement, le pb c'est que j'ai mes runes en bas mais une fois que descends pour les récup je suis bloqué face à lui

ça m'était déjà arrivé d'avoir un perso qui pop comme ça, je ne peux pas me téléporte parce qu'on me dit que je suis en session multi joueur sauf que moi je veux jouer en solo ?? Je comprends pas trop c'est mon premier jeu de la sorte

Je n'ai aucun moyen de récupérer mes runes ? J'en ai 6000 c'est pas beaucoup mais j'ai jamais eu autant :rire2:

Merci à vous

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
05 mai 2024 à 10:21:00

Salut, c'est une invasion "obligatoire". Tu dois le tuer pour pouvoir remonter et garder tes runes. Il reste relativement simple à tuer, essaie de lui caler des attaques en passant derrière lui. Analyse ses combos, sa magie, et essaie d'esquiver, si tu as un bouclier, bloque ses attaques physiques. À force, tu vas finir par comprendre son moveset. Bon courage !

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 10:23:53

Ok merci e ta réponse ! Je vais essayer mais c'est chaud parfois il me tue en 2 coups c'est impressionnant, alors que moi je mets très peu de dégâts, je vais prendre mon mal en patience :-(( merci à toi ! :ok:

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 19
05 mai 2024 à 12:24:21

Tu rencontreras plusieurs fois dans ton aventure des ennemis qui prennent l'apparence d'une avasion.
Ce sont bien des non-joueurs.

Les seules moyens d'êtres envahit sont soit d'utiliser la langue de raillerie, soit de créer une marque pour une sessions PvP, soit d'inviter un joueur pour la coop.

Evander66 Evander66
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 14:04:33

Le 05 mai 2024 à 12:24:21 :
Tu rencontreras plusieurs fois dans ton aventure des ennemis qui prennent l'apparence d'une avasion.
Ce sont bien des non-joueurs.

Les seules moyens d'êtres envahit sont soit d'utiliser la langue de raillerie, soit de créer une marque pour une sessions PvP, soit d'inviter un joueur pour la coop.

Merci pour les infos !

homertom homertom
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 01:30:36

c'est d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas joué en coop sans invasion, le simple fait de rajouté un item permettant de désactivé les invasions lors d'une session coop permettrait non seulement de contenté tout le monde car ceux qui aiment envahir ou être envahi pourraient toujours le faire avec ceux qui le souhaitent tandis que ceux qui souhaitent simplement s'amuser en coop avec un ami pourrait enfin joué sans se faire harcelé en continu du début à la fin du jeu.

de plus cela permettrait également de rendre le jeu beaucoup moins toxique car tous ceux qui envahissent dans le seul et unique but de massacré du joueur pve pour des kill faciles (soyons honnête, même si ça ne représente pas la totalité des envahisseurs, une part très importante de ceux qui envahissent le font dans ce seul but) ne se retrouveraient non plus face à des joueurs pve voulant simplement coop entre ami, mais face à ceux qui veulent se faire envahir (donc des gens qui ont du répondant).

enfin, cela permettrait de poussé encore plus de gens à s'intéresser au jeu car énormément de gens sont intéressés par elden ring et le fait que ce soit l'un des rares (si ce n'est le seul) rpg en monde ouvert autorisant de la coop hors mmo,mais sont rebuté par la mécanique d'invasion forcé dès lors que tu veut coop, et par ce simple fait de favoriser une minorité de gatekeeper refusant à tout prix un compromis car effrayé de ne plus pouvoir massacré du joueur pve pour des kill faciles, from software se prive de cette partie de joueurs, qui est bien plus importante que ce que l'on peut croire (s'ils annoncent faire ça dans une prochaine mise à jour, il y aurait moyen que le nombre de joueurs double voire triple par rapport à ce qu'il est actuellement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.20€ PS4 42.35€ PS5 45.25€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment