CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] A Plague Tale: Requiem

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 00:50:01

Le premier à été une excellente surprise découverte grâce au Gamepass !
Et le 2ème s'annonce à la hauteur, ça donne envie :-) hâte d'y jouer.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 07:13:12

Le 13 juin 2021 à 22:50:30 :
a faire day one sur ps5 :ok:

C’est cool qu’il sorte également sur ps5 ! Ça permet à tout le monde du jouer, la grosse différence, c’est que tu vas dépenser 50 à 70 euros pour y jouer, tandis que ceux qui veulent le faire sur Xbox, ne dépenserons pas 1 cts 😉

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
14 juin 2021 à 07:56:28

Ha bon c'est gratuit le gamepass...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:06:18

Non c'est 130 pour 3 ans. Soit moins de 4e le mois.

Une fois que t'as fait quelques jeux dessus c'est déjà rentabilisé. Donc le reste est du bonus virtuellement gratuit.

C'est comme ça que je le vois ainsi que pas mal d'autres joueurs je pense. Oui le marketing de MS est bon :hap:

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:41:08

Le 14 juin 2021 à 07:56:28 :
Ha bon c'est gratuit le gamepass...

Et le online sur ps5 c’est gratuit ?? Cet argument que le game pass est payant…. Oui c’est payant, 12 euros par mois tout inclus si tu paye le prix fort !! Xcloud, gamepass et online avec en prime le eaacces !!! Sur ps5 tu paye aussi , le online 8 euros par mois, si tu veux en plus l’équivalent ( et ce n’est pas l’équivalent ) tu prend le psnow plus cher que le ultimate , et si tu veux le ea accès, tu payeras encore en plus. Et tu n’as absolument pas les exclus day one , donc si tu veux en plus jouer au exclu ps tu dois sortir en plus entre 50 et 80 euros par jeu

Le ultimate coûte 4 euros de plus que l’abonnement online PlayStation ! Et au vue du nombre de jeu dont la totalité des exclus qui arrivent, tu peux pas dire que c’est réellement payant !!

Ps: j’ai une ps5, une séries X et une switch, je joue autant à toutes les consoles, je suis pro rien du tout ( d’ailleurs actuellement ma ps5 me sert beaucoup plus ) mais les gens qui ose cracher ou trouver des failles au gamepass c’est juste d’un ridicule tellement que cette offre détruit tout sur son passage !

Message édité le 14 juin 2021 à 08:42:30 par _glubudu_
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:43:29

j ai adoré le 1.. sauf le combat final que j ai pas aimé du tout..
mais c etait de la bombe..
de voir amicia plus adulte avec une arbalète... ca me.fait kiffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 09:18:10

Le 14 juin 2021 à 08:41:08 :

Le 14 juin 2021 à 07:56:28 :
Ha bon c'est gratuit le gamepass...

Et le online sur ps5 c’est gratuit ?? Cet argument que le game pass est payant…. Oui c’est payant, 12 euros par mois tout inclus si tu paye le prix fort !! Xcloud, gamepass et online avec en prime le eaacces !!! Sur ps5 tu paye aussi , le online 8 euros par mois, si tu veux en plus l’équivalent ( et ce n’est pas l’équivalent ) tu prend le psnow plus cher que le ultimate , et si tu veux le ea accès, tu payeras encore en plus. Et tu n’as absolument pas les exclus day one , donc si tu veux en plus jouer au exclu ps tu dois sortir en plus entre 50 et 80 euros par jeu

Le ultimate coûte 4 euros de plus que l’abonnement online PlayStation ! Et au vue du nombre de jeu dont la totalité des exclus qui arrivent, tu peux pas dire que c’est réellement payant !!

Ps: j’ai une ps5, une séries X et une switch, je joue autant à toutes les consoles, je suis pro rien du tout ( d’ailleurs actuellement ma ps5 me sert beaucoup plus ) mais les gens qui ose cracher ou trouver des failles au gamepass c’est juste d’un ridicule tellement que cette offre détruit tout sur son passage !

T'es parti au quart de tour mon pote. Il n'a jamais prétendu que le ps plus était gratuit. D'ailleurs il a raison, le GP n'est pas gratuit. Mais comme tu le dis, c'est un super deal

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 21
14 juin 2021 à 10:18:24

Entre la bombe Flight Simulator et Plague Tale dans le Game Pass ...

... c'est quand que vous RACHETEZ Asobo bordel ! :fou:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:33:35

Dommage qu'il ne soit pas exclu Xbox :) mais bon au moins il sera dans le GP alors que d'autres devront payer 80€

Message édité le 14 juin 2021 à 10:33:48 par Acknowledge
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 49
14 juin 2021 à 10:33:44

Le 14 juin 2021 à 10:18:24 :
Entre la bombe Flight Simulator et Plague Tale dans le Game Pass ...

... c'est quand que vous RACHETEZ Asobo bordel ! :fou:

En vrai ...qu ils les laissent être indépendant. Tant que leurs jeux sort sur gamepass c'est le plus important.

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 10:34:08

Comment font-ils pour être aussi talentueux?

Merci à Xbox de mettre ce jeu en avant. Le premier reste dans ma mémoire comme une claque monumentale.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
14 juin 2021 à 10:37:31

Déjà le premier était sacrément réussi pour un AA. Le deux est une excellente nouvelle.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
14 juin 2021 à 11:02:34

Bordel ceux qui sont content de le payer day one sur PS5 :rire: changez rien les golem

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:15:27

Chacun fait ce qu'il veut. Parlons du jeu plutôt que de se quereller.

Il y a le forum GDC pour ça.

haitiendu95 haitiendu95
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:32:31

Belle surprise du 1, j’attends le 2 avec impatience

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 13:41:18

Faut que je finisse le 1

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
17 juin 2021 à 21:24:10

Le 6 juillet A Plague Tale: Innocence va recevoir une mise à jour gratuite sur Series X et PS5

https://twitter.com/APlagueTale/status/1405593588138926082?s=20

Les versions Xbox One et PS4 peuvent être mises à niveau gratuitement !

-4K UHD
-60 FPS
-3D audio support

Message édité le 17 juin 2021 à 21:26:00 par Timon93
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
17 juin 2021 à 21:41:37

Le 13 juin 2021 à 20:51:03 :
Vraiment hâte.
Le 1 était un coup de coeur

Idem, j'ai fais le 1 y'a pas longtemps parce que j'avais jamais pris le temps de le faire et j'ai beaucoup aimé :ok:
Vivement :bave:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 juin 2021 à 23:57:36

J'avais plutôt apprécié le 1 aussi. Dommage que le gosse soit encore là on avait des séquences un peu neuneu avec lui, notamment avec sa doubleuse qui selon moi rendait le truc un peu gênant. Alors il est important mais il aurait pu grandir quoi.

Maintenant le jeu a énormément de qualités mais il va falloir régler ce côté couloir et ces combats un peu limités. Si le jeu gagne en liberté (et attention je ne veux pas d'un open world) et surtout se dote d'un vrai système solide pour le combat, qu'il affine sa narration... Alors on y sera selon moi. Mon avis ne vaut pas grand chose mais je préfère être exigeant.

ExAgent47 ExAgent47
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 00:08:49

Le 17 juin 2021 à 23:57:36 :
J'avais plutôt apprécié le 1 aussi. Dommage que le gosse soit encore là on avait des séquences un peu neuneu avec lui, notamment avec sa doubleuse qui selon moi rendait le truc un peu gênant. Alors il est important mais il aurait pu grandir quoi.

Maintenant le jeu a énormément de qualités mais il va falloir régler ce côté couloir et ces combats un peu limités. Si le jeu gagne en liberté (et attention je ne veux pas d'un open world) et surtout se dote d'un vrai système solide pour le combat, qu'il affine sa narration... Alors on y sera selon moi. Mon avis ne vaut pas grand chose mais je préfère être exigeant.

Après le coté couloir pour genre de jeu lui va à merveille je trouve, et surtout le coté combat limité est totalement justifié, on ne contrôle pas un soldat, mais une enfant avec une fronde. Pour le 2 au vu de son arbalète, Amicia a surement du apprendre à se défendre, mais j'espère au contraire qu'on ne va pas non plus contrôler une Sarah Connor quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment