CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 66»
Page suivanteFin
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
14 septembre 2023 à 23:46:12

Le 14 septembre 2023 à 23:43:24 :
j'avoue que ça m'a pas mal hyper, pourtant j'ai pas aimé le remake, mais en même temps, j'aime pas Midgar, là, retrouver les villes de la World map, et à priori une relative liberté de mouvement (avec les chocobos par exemple), ça me fait vraiment envie.
cet épisode a l'air de ressembler bcp plus à l'idée que je me faisais d'un remake de FF7.
et il a l'air d'aller assez loin quand même.

Ouaip j'suis d'accord avec toi, on sent davantage de liberté avec les zones qui sont plus ouvertes, ça sent davantage l'exploration, même si je doute que ce soit un open-world pour autant.

Après faut dire que Midgar c'est assez claustrophobique comme zone, ça aurait été bizarre si c'était "trop libre" quelque part.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
14 septembre 2023 à 23:51:21

[23:40:23] <MercedesC9>
En tout cas il donne envie le trailer je dois avouer, ça faisait un petit moment que je ne ressentais plus trop de hype pour un jeu :hap:

Vivement le 29 Février du coup :noel:

Le jeu a surtout l'air massif, les deux bluray semblent justifiés. :hap:

Mais du coup, ça me surprend de voir que quasiment tous les personnages principaux de FF7 soient présentés sauf Cid . Soit il sera présenté plus tard, soit il n'y sera pas ce qui veut dire que le jeu va s'arrêter à la fin du disque 1. :(

Dans tous les cas, je suis curieux d'en apprendre plus autour du rythme du jeu. Pour le moment, ce sera le seul jeu que je prendrai Day One en 2024.

Vu que je serai occupé cette fin d'année, j'attendrai le 29 février pour me prendre le nouveau Sonic. :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
14 septembre 2023 à 23:57:56

Le 14 septembre 2023 à 23:51:21 :

[23:40:23] <MercedesC9>
En tout cas il donne envie le trailer je dois avouer, ça faisait un petit moment que je ne ressentais plus trop de hype pour un jeu :hap:

Vivement le 29 Février du coup :noel:

Le jeu a surtout l'air massif, les deux bluray semblent justifiés. :hap:

Mais du coup, ça me surprend de voir que quasiment tous les personnages principaux de FF7 soient présentés sauf Cid . Soit il sera présenté plus tard, soit il n'y sera pas ce qui veut dire que le jeu va s'arrêter à la fin du disque 1. :(

Dans tous les cas, je suis curieux d'en apprendre plus autour du rythme du jeu. Pour le moment, ce sera le seul jeu que je prendrai Day One en 2024.

Vu que je serai occupé cette fin d'année, j'attendrai le 29 février pour me prendre le nouveau Sonic. :noel:

Peut-être pour garder la surprise ou bien dans un prochain trailer vers le lancement.

D'ailleurs étant donné que j'ai fais FF7 sur la version digitale PS4, je n'ai pas trop la notion d'où s'arrêtent les CD1 2 et 3. Du coup je dis pas non si quelqu'un a l'info au passage :noel:

Au passage les devs annoncent environ 100h de jeu. J'sais pas si c'est une bonne chose :peur:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
15 septembre 2023 à 00:04:14

L'édition collector

https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694729030-fb-img-1694728984696.jpg

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 00:07:12

[23:57:56] <MercedesC9>

Le 14 septembre 2023 à 23:51:21 :

[23:40:23] <MercedesC9>
En tout cas il donne envie le trailer je dois avouer, ça faisait un petit moment que je ne ressentais plus trop de hype pour un jeu :hap:

Vivement le 29 Février du coup :noel:

Le jeu a surtout l'air massif, les deux bluray semblent justifiés. :hap:

Mais du coup, ça me surprend de voir que quasiment tous les personnages principaux de FF7 soient présentés sauf Cid . Soit il sera présenté plus tard, soit il n'y sera pas ce qui veut dire que le jeu va s'arrêter à la fin du disque 1. :(

Dans tous les cas, je suis curieux d'en apprendre plus autour du rythme du jeu. Pour le moment, ce sera le seul jeu que je prendrai Day One en 2024.

Vu que je serai occupé cette fin d'année, j'attendrai le 29 février pour me prendre le nouveau Sonic. :noel:

Peut-être pour garder la surprise ou bien dans un prochain trailer vers le lancement.

D'ailleurs étant donné que j'ai fais FF7 sur la version digitale PS4, je n'ai pas trop la notion d'où s'arrêtent les CD1 2 et 3. Du coup je dis pas non si quelqu'un a l'info au passage :noel:

Au passage les devs annoncent environ 100h de jeu. J'sais pas si c'est une bonne chose :peur:

Pour te donner une idée, la fin du CD1 c'est le moment de La mort d'Aerith .

Sinon 100h pour l'unique jeu qui m'intéresse l'année prochaine, je suis content.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 00:07:32

[00:04:14] <JoseMariaBakero>
L'édition collector

https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694729030-fb-img-1694728984696.jpg

La jaquette est classe. :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694729375-1694729287327.jpg

Message édité le 15 septembre 2023 à 00:09:54 par Retr0Pl4yer
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
15 septembre 2023 à 00:11:00

Le 15 septembre 2023 à 00:07:12 :

[23:57:56] <MercedesC9>

Le 14 septembre 2023 à 23:51:21 :

[23:40:23] <MercedesC9>
En tout cas il donne envie le trailer je dois avouer, ça faisait un petit moment que je ne ressentais plus trop de hype pour un jeu :hap:

Vivement le 29 Février du coup :noel:

Le jeu a surtout l'air massif, les deux bluray semblent justifiés. :hap:

Mais du coup, ça me surprend de voir que quasiment tous les personnages principaux de FF7 soient présentés sauf Cid . Soit il sera présenté plus tard, soit il n'y sera pas ce qui veut dire que le jeu va s'arrêter à la fin du disque 1. :(

Dans tous les cas, je suis curieux d'en apprendre plus autour du rythme du jeu. Pour le moment, ce sera le seul jeu que je prendrai Day One en 2024.

Vu que je serai occupé cette fin d'année, j'attendrai le 29 février pour me prendre le nouveau Sonic. :noel:

Peut-être pour garder la surprise ou bien dans un prochain trailer vers le lancement.

D'ailleurs étant donné que j'ai fais FF7 sur la version digitale PS4, je n'ai pas trop la notion d'où s'arrêtent les CD1 2 et 3. Du coup je dis pas non si quelqu'un a l'info au passage :noel:

Au passage les devs annoncent environ 100h de jeu. J'sais pas si c'est une bonne chose :peur:

Pour te donner une idée, la fin du CD1 c'est le moment de La mort d'Aerith .

Sinon 100h pour l'unique jeu qui m'intéresse l'année prochaine, je suis content.

Ah ouais je vois, tout de même. Oui après 100h normalement t'en as pour ton argent, j'espère juste qu'ils vont pas trop abuser sur le contenu annexe pour augmenter artificiellement la durée de vie :noel:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
15 septembre 2023 à 00:12:28

'tain j'ai envie de faire le rebirth mais le remake me semble chiant comme la pluie. J'ai toujours détesté la partie midgard et le jeu full couloir + barre de stamina ne me donne pas envie de le faire.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
15 septembre 2023 à 00:22:36

Le 15 septembre 2023 à 00:12:28 :
'tain j'ai envie de faire le rebirth mais le remake me semble chiant comme la pluie. J'ai toujours détesté la partie midgard et le jeu full couloir + barre de stamina ne me donne pas envie de le faire.

Il faut te forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250357-didou3.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 00:25:25

[00:12:28] <Mod_vtff>
'tain j'ai envie de faire le rebirth mais le remake me semble chiant comme la pluie. J'ai toujours détesté la partie midgard et le jeu full couloir + barre de stamina ne me donne pas envie de le faire.

J'avais détesté le remake la première, je lui ai redonné une chance cette année et j'ai apprécié.

[00:11:00] <MercedesC9>

Le 15 septembre 2023 à 00:07:12 :

[23:57:56] <MercedesC9>

Le 14 septembre 2023 à 23:51:21 :

[23:40:23] <MercedesC9>
En tout cas il donne envie le trailer je dois avouer, ça faisait un petit moment que je ne ressentais plus trop de hype pour un jeu :hap:

Vivement le 29 Février du coup :noel:

Le jeu a surtout l'air massif, les deux bluray semblent justifiés. :hap:

Mais du coup, ça me surprend de voir que quasiment tous les personnages principaux de FF7 soient présentés sauf Cid . Soit il sera présenté plus tard, soit il n'y sera pas ce qui veut dire que le jeu va s'arrêter à la fin du disque 1. :(

Dans tous les cas, je suis curieux d'en apprendre plus autour du rythme du jeu. Pour le moment, ce sera le seul jeu que je prendrai Day One en 2024.

Vu que je serai occupé cette fin d'année, j'attendrai le 29 février pour me prendre le nouveau Sonic. :noel:

Peut-être pour garder la surprise ou bien dans un prochain trailer vers le lancement.

D'ailleurs étant donné que j'ai fais FF7 sur la version digitale PS4, je n'ai pas trop la notion d'où s'arrêtent les CD1 2 et 3. Du coup je dis pas non si quelqu'un a l'info au passage :noel:

Au passage les devs annoncent environ 100h de jeu. J'sais pas si c'est une bonne chose :peur:

Pour te donner une idée, la fin du CD1 c'est le moment de La mort d'Aerith .

Sinon 100h pour l'unique jeu qui m'intéresse l'année prochaine, je suis content.

Ah ouais je vois, tout de même. Oui après 100h normalement t'en as pour ton argent, j'espère juste qu'ils vont pas trop abuser sur le contenu annexe pour augmenter artificiellement la durée de vie :noel:

Après, c'est 100h juste pour l'histoire ou pour l'annexe ? :hap:

Ma question est légitime car le jeu transforme 4h de jeu sur l'original en un jeu de 40h. Donc, ça ne me choquerait pas d'apprendre que c'est l'histoire qui fait 100h.

Je me demande si Vincent sera toujours optionnel.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 00:31:52

Ça fait des mois que je recherche une interview que j'ai vu passer sur Reddit qui disait que Dirge Of Cerberus n'aura pas le même traitement que Crisis Core sauf que dans cette interview, Nomura déclare que ça risquerait de gâcher le final de la trilogie FF7 Remqke. :(

Impossible de retrouver cette interview, je retrouve bien la première partie mais pas la seconde qui parle de spoiler l'intrigue. Je suis convaincu d'avoir vu cette histoire sur Reddit mais impossible de trouver quoique ce soit, je partage juste pour savoir si quelqu'un a vu passer cela. :(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
15 septembre 2023 à 00:32:39

Le 15 septembre 2023 à 00:25:25 :

[00:12:28] <Mod_vtff>
'tain j'ai envie de faire le rebirth mais le remake me semble chiant comme la pluie. J'ai toujours détesté la partie midgard et le jeu full couloir + barre de stamina ne me donne pas envie de le faire.

J'avais détesté le remake la première, je lui ai redonné une chance cette année et j'ai apprécié.

La même, sur PS4 c'est limite infâme alors que sur PS5 c'est de suite plus propre, du 60FPS une meilleure résolution, meilleure luminosité et fini les Porte.jpg et Bidonville_2.Jpg :hap:

Après, c'est 100h juste pour l'histoire ou pour l'annexe ? :hap:

Ma question est légitime car le jeu transforme 4h de jeu sur l'original en un jeu de 40h. Donc, ça ne me choquerait pas d'apprendre que c'est l'histoire qui fait 100h.

Je me demande si Vincent sera toujours optionnel.

Ce serait franchement dommage de le rendre optionnel je trouve. Autant l'inclure direct dans l'équipe.

Sinon, apparemment FF7R se serait écoulé à ... 7 millions :hap:
https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1702446167185883194

Message édité le 15 septembre 2023 à 00:33:40 par MercedesC9
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
15 septembre 2023 à 01:11:48

Comme l’a dit Retro, le jeu à l’air titanesque, je suis hype comme jamais. :ange:

Day One. :content:

Et la cover est magnifique.

eren38000 eren38000
MP
Niveau 39
15 septembre 2023 à 01:12:04

FFVII Remake + FFVII Rebirth = 69,99

https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694733118-image.jpg

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
15 septembre 2023 à 01:15:47

Square Enix France/ Europe qui une fois de plus se touche sévère sur les prix... 🤬🤬

380€ chez nous pendant qu'il est 50€ moins cher chez les américains et les japs...

Bientôt les collectors coûteront aussi cher que la console...

Message édité le 15 septembre 2023 à 01:18:35 par JoseMariaBakero
ryj ryj
MP
Niveau 32
15 septembre 2023 à 08:32:42

Le 15 septembre 2023 à 01:12:04 :
FFVII Remake + FFVII Rebirth = 69,99

https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694733118-image.jpg

Le pack existe en physique aussi ?

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
15 septembre 2023 à 08:47:38

Le 15 septembre 2023 à 01:15:47 :
Square Enix France/ Europe qui une fois de plus se touche sévère sur les prix... 🤬🤬

380€ chez nous pendant qu'il est 50€ moins cher chez les américains et les japs...

Bientôt les collectors coûteront aussi cher que la console...

Ya pas les taxe chez les ricains ?
Et vus commen le yen a baisser ces derniers mois les japs sont pas dans une bonne phase je crois

Message édité le 15 septembre 2023 à 08:48:14 par AntiAtomic
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
15 septembre 2023 à 08:48:16

Le 15 septembre 2023 à 00:12:28 :
'tain j'ai envie de faire le rebirth mais le remake me semble chiant comme la pluie. J'ai toujours détesté la partie midgard et le jeu full couloir + barre de stamina ne me donne pas envie de le faire.

Le remake est vraiment moyen, c'est générique au possible et j'ai sincèrement jamais compris la hype autour de ce jeu, surtout que les environnements industriels sans âme sont légions, les boss robotiques ressemblent à rien, le jeu est vide à souhait et le chapitre 9 restera à jamais dans ma mémoire comme étant l'un des plus chiants que j'ai pu faire dans ma vie de gamer :hap:

J'espère que sur le Rebirth tous ces défauts seront gommés

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
15 septembre 2023 à 09:38:53

Vous me tuez ce qui disent ne pas avoir compris là hype d'un jeu, personne ne vous demande de comprendre cette hype hein, si des joueurs ont surkiffé le jeu (dont moi), bah c'est comme ça, il n'y a rien à comprendre, je comprends vraiment pas ce raisonnement.

Bref, j'ai surkiffé le remake pour ma part, j'attends avec une impatience terrible Rebirth, ayant vu la vidéo d'y hier, je suis complètement conquis, ça sera day one pour ma part.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 septembre 2023 à 09:55:22

Le 15 septembre 2023 à 09:38:53 :
Vous me tuez ce qui disent ne pas avoir compris là hype d'un jeu, personne ne vous demande de comprendre cette hype hein, si des joueurs ont surkiffé le jeu (dont moi), bah c'est comme ça, il n'y a rien à comprendre, je comprends vraiment pas ce raisonnement.

Bref, j'ai surkiffé le remake pour ma part, j'attends avec une impatience terrible Rebirth, ayant vu la vidéo d'y hier, je suis complètement conquis, ça sera day one pour ma part.

Je comprends ta hype et moi aussi je suis toujours sans explication de pourquoi certains ne comprennent pas la hype des autres .
J’arrive a comprendre ta hype alors que les ff je m’en contrefous totalement , ça ne me fait jamais envie.

Le trailer d’hier est magnifique , la barre est très haute graphiquement et techniquement , de ce côté là je trouve ça plus impressionnant que ff 16 .
Mais ça ne m’interesse pas , par contre je sais que c’est juste une question de goût et ça ne m’étonne vraiment pas que la hype soit grande pour d’autres .

Plus il y a de jeux qui sortent de cette qualité là et plus le niveau de création et de qualité va monter pour les prochains jeux , donc même si je suis pas intéressé ça profitera à tout le monde .

Faites vous plaisir et envie avec les jeux que vous voulez , et laissez de côté les commentaires de ceux qui préfèrent parler de ce qu’ils n’aiment pas plutôt que de leurs passions .
Quand je vois que je dérange ceux qui sont dans la passion ou en hype pour un jeu je n’insiste pas , ça ne me servira à rien et je m’en fous qu’on aime des choses qui ne me parlent pas .

Dire je ne comprends pas votre hype c’est un non sens pour moi .
Ce serait nier la diversité entre les humains , on est pas des robots de la passion et de la hype lol .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment