CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -20% sur le store ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zotero zotero
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 09:38:26

Salut à tous

Est ce que c’est rentable comme promo? Ça fait la version standard à 47,99 et la deluxe à 63,99.

Je crois que c’est la 1ere fois que je le vois en réduction
Sachant que je ne pense pas avoir le temps de le faire d’ici quelques semaines.
On a des espoirs pour une boîte avec les DLC d’ici la fin de l’année?

Si c’est le cas j’attendrai

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 37
08 avril 2024 à 16:14:05

Il n'y a aucune info concernant la sortie en boite. Il y a de la spéculation pour une sortie "Definitive Edition" physique une fois que les DLC seront sortis, néanmoins, il n'y a rien d'officiel. Il faut aussi se rappeler que malgré les polémiques concernant la sortie digitale, Remedy est resté sur sa position, donc honnêtement, je vois mal une sortie en physique de si tôt :ok:

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 12:55:39

Le 07 avril 2024 à 09:38:26 :
Salut à tous

Est ce que c’est rentable comme promo? Ça fait la version standard à 47,99 et la deluxe à 63,99.

Je crois que c’est la 1ere fois que je le vois en réduction
Sachant que je ne pense pas avoir le temps de le faire d’ici quelques semaines.
On a des espoirs pour une boîte avec les DLC d’ici la fin de l’année?

Si c’est le cas j’attendrai

La derniere fois il.etait a 44euro en promo , si tu prend une carte psn de 50e sur eneba quand il y a des promos elle te revient vers 42-43e si en plus tu utilise le code psn50fr la carte te revient a moins de 40e du coup

Message édité le 20 avril 2024 à 12:56:26 par liveololol
drgxam95 drgxam95
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 19:13:44

Toujours et encore trop cher pour une version dématérialisée et un jeu qui se finit en une vingtaine d'heures max. Ramené au coût de l'heure de jeu, ça fait bien trop cher.

Étant donné que la politique dégueulasse de Remedy n'évoluera probablement pas en faveur d'une version physique, j'attendrai qu'il passe sous les 30 euros. Étant donné qu'ils n'ont pas dû vendre masse de copies non plus, ça ne saurait tarder :)

makou75 makou75
MP
Niveau 25
07 mai 2024 à 14:48:15

Le 06 mai 2024 à 19:13:44 :
Toujours et encore trop cher pour une version dématérialisée et un jeu qui se finit en une vingtaine d'heures max. Ramené au coût de l'heure de jeu, ça fait bien trop cher.

Étant donné que la politique dégueulasse de Remedy n'évoluera probablement pas en faveur d'une version physique, j'attendrai qu'il passe sous les 30 euros. Étant donné qu'ils n'ont pas dû vendre masse de copies non plus, ça ne saurait tarder :)

Fini en 40h max pour le platiner. Donc largement rentabilisé.

drgxam95 drgxam95
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 22:54:40

40h pour platiner un jeu ça reste peu. On peut ajouter que tout le monde ne cherche pas à platiner ses jeux, moi le premier je m'en fiche un peu étant donné que les trophées ne sont qu'un artifice pour augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
09 mai 2024 à 09:33:24

Je l'achèterai en version boîte. En attendant ils n'auront pas mes sous

drgxam95 drgxam95
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 09:52:05

Le 09 mai 2024 à 09:33:24 :
Je l'achèterai en version boîte. En attendant ils n'auront pas mes sous

Tu risques malheureusement d'attendre longtemps l'ami. A mon sens, seul un faible volume de vente des versions numériques pourrait motiver Remedy a sortir une version physique. Sauf que la réalité, c'est que beaucoup de personnes (pour ne pas dire une majorité) ont accepté depuis longtemps le dématérialisé, aussi bien dans le JV que dans le cinéma avec les plateformes genre Netflix, etc. Nous ne sommes qu'une petite bande d'irréductibles (comprendre une minorité) qui n'acceptons pas ce mode de consommation des jeux vidéo, donc malheureusement les éditeurs n'en ont rien à foutre.

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 12:55:41

Je pense qu'il y aura tout de même une version physique, une version normale ou GOTY, ça je ne saurais le dire, mais des tas des jeux indés ont eu droit à des éditions physiques, des fois malgré leur nombre de ventes assez faibles car aucune notoriété.

Pour ceux qui connaissent bien le site "Just for Games", ce store en ligne propose des centaines de jeux réputés ou non, indé / AA/ voire AAA, qui ont peu ou pas de succès et pourtant ont eu droit à des sortis physique, j'aurais donc du mal à croire qu'à terme dans un avenir proche Alan Wake 2 n'aurait pas le droit à une sortie physique, surtout qu'il y a un public pour ça.

Ce n'est pas parce que les joueurs ont cédé à un espèce "d'accord tacite" sur la question du démat' qu'ils sont prêt à tirer une croix de manière définitive sur le materiel, ne serait ce que pour une question de préservation.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
13 mai 2024 à 20:27:28

Quand il sera à 20 euros ou sur le ps store, d'ici un an environ

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 02:26:08

j'attendrai qu'il baisse à 15e (demat ou physique), même s'il sort en physique au prix plein je le prendrais pas car il est déjà sortie + je peux m'en passer

c'est dommage car autrement j'aurai acheté le jeu en physique day one à 60/70e

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment