CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas le système de secteurs sur la map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 42
11 février 2024 à 17:58:13

Salut, quand on est dans le vaisseau, pourquoi il y’a déjà quasiment toute la galaxie qui est déjà à 100% alors que je suis level 2 ? :pf:
J’avoue que je pige pas trop

Deuxième question au passage : vous rejoignez n’importe quelle mission n’importe où ? Ou il y a un ordre ?
Merci

Jger Jger
MP
Niveau 2
11 février 2024 à 18:01:23

Salut,

Oui c'est normal, en fait les planètes sont faites par tout les joueurs du monde entier, donc on fait que participer mais on ne résolu pas seul la libération des planètes.

Pour l'ordre des missions il y en a pas.

Bonne game.

BorisLegros BorisLegros
MP
Niveau 6
11 février 2024 à 18:54:33

A chaque mission Réussi tu apporte 00,00,04% de plus de démocratie , liberté et de prospérité a la galaxie contre les insectes fasciste et les robots communistes .

Swaap Swaap
MP
Niveau 6
11 février 2024 à 18:58:43

D'ailleurs les mecs qui font les planètes suivante alors que le défi commu est pas fini pas top lol

jackpot91 jackpot91
MP
Niveau 2
11 février 2024 à 19:10:41

Désolé je débute dans Helldivers 2, du coup les planètes faites à 100 % on ne pourra jamais les faire ?

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
11 février 2024 à 19:12:20

Le 11 février 2024 à 19:10:41 :
Désolé je débute dans Helldivers 2, du coup les planètes faites à 100 % on ne pourra jamais les faire ?

si si, au bout d'un moment les insectes ou les robots feront une contre offensive et c'est possible de perdre la planète.

Dans ce cas-là on va devoir la récupérer de leurs sales pattes :oui:

jackpot91 jackpot91
MP
Niveau 2
11 février 2024 à 19:15:47

Merci 👍

ricorleone ricorleone
MP
Niveau 12
12 février 2024 à 08:03:07

Bonjour,

Donc il n'y a aucun ordre de mission à faire c'est bien ça ?

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
12 février 2024 à 08:49:32

Mais du coup une fois tout à 100% le jeu est fini ? :hap:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
12 février 2024 à 09:27:21

Le 12 février 2024 à 08:03:07 :
Bonjour,

Donc il n'y a aucun ordre de mission à faire c'est bien ça ?

Non pas d'ordre, perso je fais en fonction des objectifs du jour aussi (si faut tuer 500 insectes, je vais pas aller sur les planètes des robots tout de suite).

Le 12 février 2024 à 08:49:32 :
Mais du coup une fois tout à 100% le jeu est fini ? :hap:

J'imagine que ce sera jamais le cas, sauf le jour ou le jeu meurt pour fermeture de serveur :rire:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
12 février 2024 à 13:08:59

J'avais lu quelque part qu'à un moment les terminides/robots reprenaient des territoires, donc y'a pas vraiment de fin :(

frere-jordan frere-jordan
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 16:59:43

Moi je comprend pas un truc, il y a des secteur ou on ne peut aller sur aucune planète mais le jeu indique par exemple 125 joueurs présent sur le secteur. Quelqu'un sait Pourquoi ?

frere-jordan frere-jordan
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 17:02:25

Peut être que c'est juste des gens qui ont leur destroyer garé sur une des planète au moment où un ordre de mission était en cours dans le secteur et que depuis la libération ou non du secteur, ces gens là on pas rejoué au jeu ... 🤷‍♂️

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
05 mai 2024 à 17:13:27

C'est bien ça

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
05 mai 2024 à 17:27:30

Il suffit de ENT.

frere-jordan frere-jordan
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 19:32:21

C'est à dire ?

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 20:38:21

Le 05 mai 2024 à 17:02:25 :
Peut être que c'est juste des gens qui ont leur destroyer garé sur une des planète au moment où un ordre de mission était en cours dans le secteur et que depuis la libération ou non du secteur, ces gens là on pas rejoué au jeu ... 🤷‍♂️

C’est ça.

En gros toute la map est divisé en secteur composé de planètes qui ont des lignes de voyages (que tu peux consulter ici dans les filtres https://helldivers.io/ ).
Ces lignes vont notamment dire par quels « chemins » l’ennemi peut progresser, attaquer ou recevoir des renforts (ça va agir comme un multiplicateur de difficulté en plus de celle sélectionné pour la mission).

La guerre est globale, ce que tu vois dans ton vaisseau, c’est pareil pour tous le monde.
On prend des planetes, mais on en perds également au fil du développement du scénario.
Donc une planète libre n’est pas perdu pour autant :ok:

Ensuite tu es libre d’aller te battre ou tu veux, cependant il y a l’ordre prioritaire qui te dit sur quels planètes la campagne progresse actuellement :ok:
Parfois les planètes qu’il faut libérer ne sont pas directement accessible et il faut ouvrir les voix d’accès en libérant les autres.
Donc il y bel et bien une mission principale mais tu es libre de tes mouvements (bon c’est de la trahison de pas aider tes camardes mais bon :hap:

Après une fois sur la planète tu fais ce que tu veux oui.
Néanmoins, pour que tes missions servent à libérer la planète, il faut valider la campagne.

Campagne = ensemble de missions. Quand tu sélectionnes une missions sur la carte, à partir de la difficulté 3, elle fait partie d’un « pack » de 2-3 missions. Chacune rapportent plus de médailles que la précédente.

Si tu fais une mission de la sélection puis que tu changes de secteur, tu auras un message d’avertissement te disant que tu vas perdre ta progression. En gros ca participera pas a l’effort de guerre et tu auras pas le bonus de médaille

(La première mission que tu feras te rapportera disons 5 médailles, la suivante 7 puis la dernière 11. Si tu recommences à chaque fois, t’auras que 5 médailles)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment