CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs pc ne sont jamais content

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
07 mai 2024 à 09:39:32

Ouais bah c'est pas parce que les consolow on baissés leur froc qu'on doit en faire autant :nonnon:

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 55
07 mai 2024 à 10:46:32

Le 07 mai 2024 à 09:10:53 :
Je me souviens d'une époque ou on payait pas non plus sur console pour jouer en ligne... Elle est là la première douille de sony

Exactement
Et la machinerie du jeux en ligne payant se lance comme ça, d'abord tu oblige à lier un compte PSN et ensuite tu tend doucement vers le PS+ obligatoire pour jouer en ligne :hap:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 mai 2024 à 20:31:25

D'ailleurs c'est M$ qui a forcé le multi (xboxlive gold) payant depuis la xbox360, Sony a emboîté le pas bien plus tard avec la PS4.
Mettre un coup d'arrêt au processus de la monétisation universelle ça fait toujours plaisir (même si ça reviendra sans doute bientôt sur le grill)

Message édité le 07 mai 2024 à 20:33:24 par bellerophon007
DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
07 mai 2024 à 22:13:16

Le 04 mai 2024 à 11:21:42 :
Agneugneu faut link un compte psn pour jouer, en attendant soyez déjà content de pouvoir y jouer sur pc, c’est une exclu ps5 de base donc a un moment donner stop

Tellement vrai

SingeFemme5 SingeFemme5
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 00:02:26

perso osef du compte PSN (tant mieux que ça soit abandonné)

mais le jeu est cassé, on peut pas rejoindre la session d'un ami + des problèmes de déconnections en sessions public :(

bref moi j'ai demandé le remboursement

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 01:05:15

Le 08 mai 2024 à 00:02:26 :
perso osef du compte PSN (tant mieux que ça soit abandonné)

mais le jeu est cassé, on peut pas rejoindre la session d'un ami + des problèmes de déconnections en sessions public :(

bref moi j'ai demandé le remboursement

Tu pouvais attendre le correctif il devrait arriver demain :(

Tu passes a côté d'un bon jeu.

Sinon les joueurs pc ont raison de gueuler c'est en gueulant qu'on se fait entendre et qu'on change les choses.

super-yann super-yann
MP
Niveau 11
08 mai 2024 à 01:30:50

Le 07 mai 2024 à 20:31:25 :
D'ailleurs c'est M$ qui a forcé le multi (xboxlive gold) payant depuis la xbox360, Sony a emboîté le pas bien plus tard avec la PS4.
Mettre un coup d'arrêt au processus de la monétisation universelle ça fait toujours plaisir (même si ça reviendra sans doute bientôt sur le grill)

C'était déjà payant avec le xbox live de la 1ère Xbox.

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 14
26 mai 2024 à 11:33:45

Moi jamais j'acheterai un jeu payant tous les mois, bien content de ne pas être une vache a lait sur PS5... mais pour autant je n'ai toujours pas le jeu sur PC. :ok:

Cops2236 Cops2236
MP
Niveau 5
26 mai 2024 à 15:14:12

Les joueurs PC qui se prennent pour des héros des temps modernes 🤣

La vérité c'est que vous ralez sur tout et n'importe quoi, on joue à Helldivers à 4 potes, 2 sur PS4 ( mon meilleur pote et moi ) et 2 sur pc.

T'as les deux joueurs PC à la traîne qui ralent sur absolument TOUT ! Ils meurent ? C la faute du jeu c trop dur.

Une déconnexion ? C la faute du jeu ( alors que clairement non ) après y'a trop de flou, y'a trop de lags, la manette se déconnecte et patati et patata !
Après y'a tout le temps un truc qui déconne sur vos put@#€ de pc, la manette, l'écran, les drivers et ça puis ça.

Nous pendant ce temps là on allume la bécane, on allume la manette on envoie une invitation et pendant ce temps là on bombarde la démocratie sans râler 😎😎

C'est pas qu'on accepte tout sans broncher bandes d'ignares, c'est qu'on paye 15 balles par mois pour un truc qui fonctionne nickel, et si y'a un pépin Sony nous offre un mois d'abonnement ou un jeu en plus :content: ça s'appelle du suivi.

Et franchement 15 balles pour le PS extra ça passe, quand tu vois les puants qui lâchent 15 balles pour juste jouer à Wow ...

Cops2236 Cops2236
MP
Niveau 5
26 mai 2024 à 15:17:48

Et puis venez pas me dire que c'est une honte de payer le PS+ sans broncher alors que vous donner toute votre thune à Steam et Microsoft sans broncher.

Steam qui vampirise les petits studios en faisant croire que ce sont leurs meilleurs amis :hap:

ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
26 mai 2024 à 16:29:55

Le 04 mai 2024 à 11:21:42 :
Agneugneu faut link un compte psn pour jouer, en attendant soyez déjà content de pouvoir y jouer sur pc, c’est une exclu ps5 de base donc a un moment donner stop

Si ce jeu est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à la commu pc justement :noel:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 28
26 mai 2024 à 17:44:04

Le 26 mai 2024 à 16:29:55 :

Le 04 mai 2024 à 11:21:42 :
Agneugneu faut link un compte psn pour jouer, en attendant soyez déjà content de pouvoir y jouer sur pc, c’est une exclu ps5 de base donc a un moment donner stop

Si ce jeu est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à la commu pc justement :noel:

Tellement :rire:
90% des joueurs viennent de la version PC !

BB-phoque BB-phoque
MP
Niveau 6
26 mai 2024 à 17:52:12

Oui d ailleurs combien de joueurs PC joue avec plus de 4 millions de grenade d en l inventaire?
J en ai eu 3 différents hier sur une dizaine de parties. Grenade infini , débile.
Il y a beaucoup de joueurs PC qui fond ça ?
Sinon heureusement que le jeu est sur les 2 plateforme, ça permet d être plus nombreux et c est bien le principal.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
26 mai 2024 à 19:49:48

2o ans que certains sont toujours bloqués sur une guerre stérile et puérile : Pc VS Console...

... alors qu'on est tous réunis autour d'une passion commune à l'origine : le jeu vidéo.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
26 mai 2024 à 20:03:02

Le 26 mai 2024 à 15:14:12 :
Les joueurs PC qui se prennent pour des héros des temps modernes 🤣

La vérité c'est que vous ralez sur tout et n'importe quoi, on joue à Helldivers à 4 potes, 2 sur PS4 ( mon meilleur pote et moi ) et 2 sur pc.

T'as les deux joueurs PC à la traîne qui ralent sur absolument TOUT ! Ils meurent ? C la faute du jeu c trop dur.

Une déconnexion ? C la faute du jeu ( alors que clairement non ) après y'a trop de flou, y'a trop de lags, la manette se déconnecte et patati et patata !
Après y'a tout le temps un truc qui déconne sur vos put@#€ de pc, la manette, l'écran, les drivers et ça puis ça.

Nous pendant ce temps là on allume la bécane, on allume la manette on envoie une invitation et pendant ce temps là on bombarde la démocratie sans râler 😎😎

C'est pas qu'on accepte tout sans broncher bandes d'ignares, c'est qu'on paye 15 balles par mois pour un truc qui fonctionne nickel, et si y'a un pépin Sony nous offre un mois d'abonnement ou un jeu en plus :content: ça s'appelle du suivi.

Et franchement 15 balles pour le PS extra ça passe, quand tu vois les puants qui lâchent 15 balles pour juste jouer à Wow ...

Ta console c'est un PC en moins bien avec le jeu en ligne payant

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
27 mai 2024 à 21:45:09

Que ce soit du côté consoleux ou du côté pciste ça vole pas bien haut ici...
Vous faites bien honte bravo...

KassToute KassToute
MP
Niveau 2
27 mai 2024 à 22:54:50

Un troll remonte ce topic et c'est reparti :o))

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 16
31 mai 2024 à 21:33:56

Les mecs jouent tous avec des mods parce que c est trop dur
Des macros parce que c est trop dur et ils la ramène lol

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
01 juin 2024 à 10:31:12

Le 07 mai 2024 à 10:46:32 :

Le 07 mai 2024 à 09:10:53 :
Je me souviens d'une époque ou on payait pas non plus sur console pour jouer en ligne... Elle est là la première douille de sony

Exactement
Et la machinerie du jeux en ligne payant se lance comme ça, d'abord tu oblige à lier un compte PSN et ensuite tu tend doucement vers le PS+ obligatoire pour jouer en ligne :hap:

Non les les premiers c'était pas Sony les jeunes.
Microsoft a commencé avec le xboxlive.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
01 juin 2024 à 10:33:53

Le 26 mai 2024 à 19:49:48 :
2o ans que certains sont toujours bloqués sur une guerre stérile et puérile : Pc VS Console...

... alors qu'on est tous réunis autour d'une passion commune à l'origine : le jeu vidéo.

Tout à fait, je compte même plus les com' et les topic là dessus.
L'importance est de s'amuser

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment