CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : A part le quasar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 12:08:47

Quel arme pour faire de gros dégâts aux unité lourdement blindé et ne requérant pas un sac de ravitaillement?
Et petite question le débuff ralentit, c'est moi où il est plus handicapant qu'avant?

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 12:22:16

Le EAT :(

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 12:29:27

Sans sac à dos compliqué. Il y a pas tant d’armes lourdes que ça qui n’en ont pas (et c’est normal)

Avec sac j’adore la lance perso, mais j’ai pas énormément joué les autres. J’aimerais re-test le fusil sans recul il a l’air fun a utiliser.

Sinon blindé automaton, hors char d’assaut, le Railgun one shot tous les ennemis de la faction.
En terminide le lance-grenade est ultra sous côté je trouve. Il exterminer les cracheurs de loin et ultra vite, et ils s’occupent bien de toutes les unités ennemis a l’exception du chargeur

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 12:32:59

Le 04 mai 2024 à 12:08:47 :
Quel arme pour faire de gros dégâts aux unité lourdement blindé et ne requérant pas un sac de ravitaillement?
Et petite question le débuff ralentit, c'est moi où il est plus handicapant qu'avant?

Je sais pas je joue uniquement quasar en arme de soutien
Edit : car ça permet :
De one shot les chargeurs/ two-three shot les titans coro
De fermer les nids quand on a plus de grenades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png
De two shot à l'autre bout de la map les nids de hurleurs/crache spores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Autrement oui, moi aussi j'ai l'impression que le debuff Ralenti est plus long/intense qu'avant

Message édité le 04 mai 2024 à 12:35:07 par Snorer4
OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 12:44:48

Eat 17

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 13:00:15

T'es pas seul sur le jeu hein

Tu mets 2 eat et ta team le termine

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 13:01:01

Et pourtant

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 13:03:11

Sans parler des stratagemes

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 13:14:05

Le 04 mai 2024 à 12:32:59 :

Le 04 mai 2024 à 12:08:47 :
Quel arme pour faire de gros dégâts aux unité lourdement blindé et ne requérant pas un sac de ravitaillement?
Et petite question le débuff ralentit, c'est moi où il est plus handicapant qu'avant?

Je sais pas je joue uniquement quasar en arme de soutien
Edit : car ça permet :
De one shot les chargeurs/ two-three shot les titans coro
De fermer les nids quand on a plus de grenades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png
De two shot à l'autre bout de la map les nids de hurleurs/crache spores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Autrement oui, moi aussi j'ai l'impression que le debuff Ralenti est plus long/intense qu'avant

VOILA, c'est pour toute ces raisons que je reste quasar aussi, y'a rien qui permet cette polyvalence actuellement, les autres alternatives on des cd hyper long ou des munitions bien trop limités/dégâts trop limité.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 13:21:54

Le EAT il one shot un chargeur à coup sûr?

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 13:27:05

Le 04 mai 2024 à 13:21:54 :
Le EAT il one shot un chargeur à coup sûr?

Bah dans la tête oui

Comme le quasar

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 13:33:17

Le 04 mai 2024 à 12:56:17 :
Perso j'ai complètement lâché les terminides à cause de ça, PERSONNE ne va me faire croire que c'est amusant de se trimballer le recoilless infâme en solo et qui te force à bouffer les ravitaillements en multi, ou d'amener la spear qui n'est TOUJOURS PAS FIX EN MAI. :) Le quasar ? Le nerf a pas non plus détruit l'arme mais soyons honnêtes, ça amuse qui de pouvoir tirer deux fois en 30 secondes. :) (en supposant que l'on puisse tirer immédiatement après la fin du cooldown ... sauf que le patch a également augmenté le spawn de patrouilles, dommage :) )

"Mais amène le EAT alors", deux tirs ne suffisent pas pour tuer un titan à cause de la hitbox hasardeuse ? Dommage, attends une minute stp :)
"Mais amène le railcannon alors", ah oui le strata au CD immonde qui n'est même pas un oneshot garanti et qui cible souvent la mauvaise cible ? :)
La 500kg ? Aka le strata connu pour sa hitbox honteuse ? :)

On nivelle par le bas pour recréer la difficulté du jeu à sa sortie et là on se sent dev. :) Après tout pourquoi buffer le recoilless que les joueurs jouent si peu quand on peut détruire l'option que les joueurs apprécient et frustrer toute la communauté ? :)

Hâte de voir les PGM du forum qui helldive avec l'équipement de base la main dans le slip me dire de git gud.

Je comprend pas ta rage deux au rocket avec sac et deux à auto canon et sa passe crème en chez les terminide en 9.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 13:59:27

Le 04 mai 2024 à 12:56:17 :
Perso j'ai complètement lâché les terminides à cause de ça, PERSONNE ne va me faire croire que c'est amusant de se trimballer le recoilless infâme en solo et qui te force à bouffer les ravitaillements en multi, ou d'amener la spear qui n'est TOUJOURS PAS FIX EN MAI. :) Le quasar ? Le nerf a pas non plus détruit l'arme mais soyons honnêtes, ça amuse qui de pouvoir tirer deux fois en 30 secondes. :) (en supposant que l'on puisse tirer immédiatement après la fin du cooldown ... sauf que le patch a également augmenté le spawn de patrouilles, dommage :) )

Le quasar est toujours autant op je trouve, pour la lance je suis d'accord, que foutent-ils pour la fix, mais même en létat je la trouve ECLATEE, elle cible que les chargeurs et titan, les tirs passent souvent à côté, c'est ULTRA situationnel tu peux même pas viser un nid de hurleurs omfg. Au lieu d'un systeme d'auto-lock on devrait avoir une visée laser à verrouiller quelques secondes sur la cible de NOTRE choix, y compris batiments et structures, basta.

"Mais amène le EAT alors", deux tirs ne suffisent pas pour tuer un titan à cause de la hitbox hasardeuse ? Dommage, attends une minute stp :)

Le EAT est très bon, stop l'abus un peu.

"Mais amène le railcannon alors", ah oui le strata au CD immonde qui n'est même pas un oneshot garanti et qui cible souvent la mauvaise cible ? :)

Le railcanon op aussi, gitgud pour le coup car je ratais ma cible au début du jeu des fois, plus maintenant :hap:

La 500kg ? Aka le strata connu pour sa hitbox honteuse ? :)

On est d'accord même si avec le temps on peut apprendre à maitriser cette hitbox, ça n'enlève en rien le problème.

On nivelle par le bas pour recréer la difficulté du jeu à sa sortie et là on se sent dev. :) Après tout pourquoi buffer le recoilless que les joueurs jouent si peu quand on peut détruire l'option que les joueurs apprécient et frustrer toute la communauté ? :)

Je trouve plutôt qu'ils cherchent à rendre tout viable et je préfère ça, c'est juste qu'on y est pas encore (et on part de loin, je rappelle qu'au début c'était un monobuild bouclier, railgun, concasseur :hap:), arrivera un temps je l'espère ou les armes LOURDES avec backpack seront up, car à côté d'un EAT et/ou quasar moins contraignants, bah le choix est vite fait :hap:

Hâte de voir les PGM du forum qui helldive avec l'équipement de base la main dans le slip me dire de git gud.

Toujours, toujours gitgud :oui:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 14:00:31

Le 04 mai 2024 à 13:14:05 :

Le 04 mai 2024 à 12:32:59 :

Le 04 mai 2024 à 12:08:47 :
Quel arme pour faire de gros dégâts aux unité lourdement blindé et ne requérant pas un sac de ravitaillement?
Et petite question le débuff ralentit, c'est moi où il est plus handicapant qu'avant?

Je sais pas je joue uniquement quasar en arme de soutien
Edit : car ça permet :
De one shot les chargeurs/ two-three shot les titans coro
De fermer les nids quand on a plus de grenades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png
De two shot à l'autre bout de la map les nids de hurleurs/crache spores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Autrement oui, moi aussi j'ai l'impression que le debuff Ralenti est plus long/intense qu'avant

VOILA, c'est pour toute ces raisons que je reste quasar aussi, y'a rien qui permet cette polyvalence actuellement, les autres alternatives on des cd hyper long ou des munitions bien trop limités/dégâts trop limité.

Je suis du même avis, et je trouve aussi que le snare est plus fort qu'avant :-(

W_Adama W_Adama
MP
Niveau 20
04 mai 2024 à 14:04:37

Ouin ouin je veux une arme sans cooldown, sans ravitaillement, sans temps de rechargement, au tir instantané et qui one shot tous les ennemis. :snif:

Au pire go Railgun tu peux tuer tous les ennemis du jeu avec en tirant dans les points faibles suffisamment de fois. :ok:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 16:32:21

Sujet qui m'intéresse aussi 🫡

Hier soir, on a fait quelques opex en difficulté 9, face aux terminides.

Tout c'est très bien passé, avec quelques moments de tension quand il y a beaucoup d'ennemis en même temps, avec gros nids, incursions, patrouilles, etc...

Mais globalement c'est passé crème, après dans la team on a tous plus de 3ooh de jeu, on est synchro, ça aide.

Et donc là où je rejoins l'auteur, c'est qu'on joue tous... Quasar...

Alors oui, il existe quelques alternatives, notamment le EAT-17 qui reste malgré tout très bien dans son rôle, qui est pour moi de se débarrasser rapidement d'un chargeur, contre titan je le trouve relativement moyen.

Les autres armes anti blindés, la lance (peu de munitions et le lock est vraiment pas au point), le fusil sans recul (rechargement lent et demande de rester immobile donc vulnérable), le rail gun (j'ai jamais réussi à être au point avec cette arme donc j'ai pas d'avis).

Le Quasar, malgré son nerf, presque 17s entre deux tirs, reste très pratique, car on peut avoir autre chose dans le dos (cerbère, jetpack, bouclier), et l'arme se recharge toute seule quand on passe sur l'arme principale en attendant, on est mobile quand on prépare le tir et on reste en mouvement pendant la recharge, et si toute l'équipe a un Quasar, en 9 on peut gérer assez safe plusieurs titans/chargeurs en parallèle des stratagèmes (canon electro magnétique par exemple ou aigle 5oo kg).

Donc je suis comme l'auteur, j'aimerai bien une autre alternative, mais le Quasar a quand même encore pas mal de points positifs qui font que en haute difficulté, cette arme est plus pratique que ses alternatives, presque aux coudes à coudes avec le EAT-17 pour ma part, donc pour le moment, du moins contre terminides, je reste sur cette arme, pour gérer chargeurs/titans et objectifs secondaires (champignons spores, tour radio rebelle, nids de volants, éventuellement fermer même un nid).

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 16:39:47

Je le dirais jamais assez : Terminide = Lance-Grenade :ok:

Vous gardez un Qasar dans la team, un lance grenade, un canon auto et une mitrailleuse = purée d’insecte easy :oui:

Par contre j’ai vu plein de fois des gens parler du bug de la Lance et je vois pas du tout de quoi vous parlez :(
Je l’utilise assez souvent et jamais remarqué de problème :(

Je lock tout ce que je regarde, ca fait des dégâts.
C’est logiquement pas une arme lourde de CAC, ça fonctionne comme un Javelin IRL, donc il y a une portée non-effective.

Par contre je serais totalement pour un changement de fonctionnement sur le lock. Un guidage laser comme proposé plus haut ça serait très cool et ça permettrait de viser n’importe quoi :(

pogigo pogigo
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 16:43:33

Fenrys dit vrai, même après le nerf du Quasar ça reste le plus simple et le plus efficace pour se faire les gros ennemis, c'est pratique pour les nids, les spores, les fermetures de nid... la polyvalence de l'arme la rend meilleure que le reste

Maintenant moi ce qui me dérange avec le quasar c'est que tu sacrifies une arme secondaire, j'ai fait le choix de jouer EAT + arme de soutien

C'est à dire que j'ai mon arme de soutien et quand un titan apparaît ou chargeur, je lâche un EAT

Je lâche même des EAT au pif et au final on en trouve tellement sur la map que ça sert à droite à gauche :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 16:46:48

Le 04 mai 2024 à 16:43:33 :
Fenrys dit vrai, même après le nerf du Quasar ça reste le plus simple et le plus efficace pour se faire les gros ennemis, c'est pratique pour les nids, les spores, les fermetures de nid... la polyvalence de l'arme la rend meilleure que le reste

Maintenant moi ce qui me dérange avec le quasar c'est que tu sacrifies une arme secondaire, j'ai fait le choix de jouer EAT + arme de soutien

C'est à dire que j'ai mon arme de soutien et quand un titan apparaît ou chargeur, je lâche un EAT

Je lâche même des EAT au pif et au final on en trouve tellement sur la map que ça sert à droite à gauche :hap:

The secret hero :cimer:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 16:59:13

Oui le truc sympa du EAT-17 c'est qu'il peut servir aussi pour les copains, pareil j'en fais venir un peu partout dès que le coldown est prêt 🫡

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment