CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : End game ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 14:02:14

Bonjour, je viens de finir le jeu, mais j'avoue être un peu déçu :-(

Déçu que ce soit fini car c'était super, mais aussi parce que je venais d'avoir l'archer mage que j'ai finalement très peu joué, déçu de ne pas avoir eu de romance avec mon pion, déçu de pas avoir terminé d'autres quêtes :non2:

Ah et j'ai vu que des gens parlent d'un sphinx ou d'un géant Talos, mais c'est quoi ça c'est où ? Je suis passé à côté du jeu où c'est comment ? :(

Message édité le 05 mai 2024 à 14:02:31 par Klin98
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 14:05:28

La fin me laisse sur ma faim, j'ai l'impression d'avoir raté du contenu :-(

Il me propose de recommencer avec mon équipement mais ça consiste en quoi exactement ?

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 17:00:14

N’hésite pas à recommencer, tu gardera tout ton stuff qui sera dans ton coffre privé, ainsi que tes stats, donc reprendre la ou t’en était, talos c’est le géant la qui sort de l’eau, et le sphinx bah à toi de découvrir 🤫😁

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 17:00:58

Mais pas du upgrade niveau difficulté, sauf sur pc tu peux installer des modes

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 18:58:02

Le 05 mai 2024 à 17:00:14 :
N’hésite pas à recommencer, tu gardera tout ton stuff qui sera dans ton coffre privé, ainsi que tes stats, donc reprendre la ou t’en était, talos c’est le géant la qui sort de l’eau, et le sphinx bah à toi de découvrir 🤫😁

Mais alors qu'est ce qui change ? Les quêtes sont remises à zéro ? La Map est à revisiter ? :(

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 27
05 mai 2024 à 20:04:52

Le 05 mai 2024 à 14:02:14 :
Bonjour, je viens de finir le jeu, mais j'avoue être un peu déçu :-(

Déçu que ce soit fini car c'était super, mais aussi parce que je venais d'avoir l'archer mage que j'ai finalement très peu joué, déçu de ne pas avoir eu de romance avec mon pion, déçu de pas avoir terminé d'autres quêtes :non2:

Ah et j'ai vu que des gens parlent d'un sphinx ou d'un géant Talos, mais c'est quoi ça c'est où ? Je suis passé à côté du jeu où c'est comment ? :(

J'ai pas fini le jeu personnellement, je suis à +100h mais oui tu viens de rater pas mal de trucs, surtout le Sphinx très stylé, un conseil rappelle toi de ton premier insigne de quête

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 22:19:38

Le 05 mai 2024 à 20:04:52 :

Le 05 mai 2024 à 14:02:14 :
Bonjour, je viens de finir le jeu, mais j'avoue être un peu déçu :-(

Déçu que ce soit fini car c'était super, mais aussi parce que je venais d'avoir l'archer mage que j'ai finalement très peu joué, déçu de ne pas avoir eu de romance avec mon pion, déçu de pas avoir terminé d'autres quêtes :non2:

Ah et j'ai vu que des gens parlent d'un sphinx ou d'un géant Talos, mais c'est quoi ça c'est où ? Je suis passé à côté du jeu où c'est comment ? :(

J'ai pas fini le jeu personnellement, je suis à +100h mais oui tu viens de rater pas mal de trucs, surtout le Sphinx très stylé, un conseil rappelle toi de ton premier insigne de quête

Je suis revenu sur une ancienne sauvegarde je vais aller voir ça :oui:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
05 mai 2024 à 22:56:36

Le 05 mai 2024 à 14:02:14 :
Bonjour, je viens de finir le jeu, mais j'avoue être un peu déçu :-(

Déçu que ce soit fini car c'était super, mais aussi parce que je venais d'avoir l'archer mage que j'ai finalement très peu joué, déçu de ne pas avoir eu de romance avec mon pion, déçu de pas avoir terminé d'autres quêtes :non2:

Ah et j'ai vu que des gens parlent d'un sphinx ou d'un géant Talos, mais c'est quoi ça c'est où ? Je suis passé à côté du jeu où c'est comment ? :(

Le géant Talos c'est le géant de pierre Talos, de son doux prénom qui surgit depuis les eaux pour poursuivre Phaesus. T'as pas pu le rater si t'as vraiment fini le jeu. T'as dû au moins le voir en cinématique.

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 26
06 mai 2024 à 14:31:02

C'est pas du endgame c'est une fin alternative ☝️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment