CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Officiel} Vos avis

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
22 mars 2024 à 12:21:50

Le 22 mars 2024 à 11:42:24 :
Ça ressemble à un best of des pires idées de game design. Après ça peut plaire à certains j'imagine

Tiens tiens tiens , comment on peut dire ça quand on se mange de open world sans aucune originalité a longueur de journée. Là le jeu t'invite à tout découvrir par toi même sans réelle indication pour certaines quêtes , et ça change clairement tout , avance dans le jeu tu verras ya pas que la forêt , tu as des biomes très intéressant

Fagoth_Ur Fagoth_Ur
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 13:04:22

Sinon vraie question, c'est un vrai RPG ou alors comme le 1 un jeu d'aventure avec une partie rpg aux fraises bancale et des mobs tout les 5 mètres ?

Message édité le 22 mars 2024 à 13:04:32 par Fagoth_Ur
Pseudo supprimé
Niveau 24
22 mars 2024 à 13:10:09

Opti à chier, absence du Frame Generation, micro transaction pour reset le physique ou les stats de son perso ... et pour finir impossible de supprimer sa sauvegarde facilement.

C'est zéro.

Holdup3 Holdup3
MP
Niveau 51
22 mars 2024 à 14:23:51

7h de jeu pour l'instant ça va , le problème de perf me gene mais c'est jouable par contre j'approuve pas le fait de pas pouvoir fast travel surtout qu'on a pas de montures pour accélérer les aller-retours ,je sais deja que plus je vais avancer dans le jeu plus ça va me gonfler.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
22 mars 2024 à 14:42:54

Dans la capitale, de nuit avec sa lanterne les effets de lumière sont juste ouawww :bave:

[KEKW] [KEKW]
MP
Niveau 51
22 mars 2024 à 14:58:33

90 fps constant en 2k hors capitale alors que les "pseudo benchmarks" parlé plutôt de moins de 60 fps même avec le DLSS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le plus gros point noir pour l'instant c'est les quêtes MMO-like comme je me doutais. Des PNJ avec des dialogues osef, les mises en scènes qui sont pas du tout immersives...

Après au dire de ceux qui ont joué au 1 je m'en doutais un peu que ce jeu était plus centré sur le gameplay que par son histoire. C'est dommage.

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 22
22 mars 2024 à 15:02:38

Le jeu est vraiment bon, ils ont réussi à rendre les combats dynamiques même avec un mago.

Quelques ralentissement par ci par la.

Le gros point noir pour moi c'est la gestion du poids, on devient lourd trop rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 mars 2024 à 15:28:06

Le 22 mars 2024 à 14:58:33 :
90 fps constant en 2k hors capitale alors que les "pseudo benchmarks" parlé plutôt de moins de 60 fps même avec le DLSS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le plus gros point noir pour l'instant c'est les quêtes MMO-like comme je me doutais. Des PNJ avec des dialogues osef, les mises en scènes qui sont pas du tout immersives...

Après au dire de ceux qui ont joué au 1 je m'en doutais un peu que ce jeu était plus centré sur le gameplay que par son histoire. C'est dommage.

En même temps si tu as juste pris le profil élevé sans maxé les settings et sans RTX c'est normal.

KingFarrakhan KingFarrakhan
MP
Niveau 5
22 mars 2024 à 15:52:32

Le framerate est tellement désagréable putain, même après 10 heures de jeu c’est impossible de s’y habituer tellement ça rame tout le temps

Horizon Forbidden West est plus beau et tourne impec en 60fps en mode performance, ils ont branlé quoi Capcom

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 28
22 mars 2024 à 15:57:55

Le 22 mars 2024 à 12:21:50 :

Le 22 mars 2024 à 11:42:24 :
Ça ressemble à un best of des pires idées de game design. Après ça peut plaire à certains j'imagine

Tiens tiens tiens , comment on peut dire ça quand on se mange de open world sans aucune originalité a longueur de journée. Là le jeu t'invite à tout découvrir par toi même sans réelle indication pour certaines quêtes , et ça change clairement tout , avance dans le jeu tu verras ya pas que la forêt , tu as des biomes très intéressant

Pas le temps c'est refund. Steam ne laisse que 2h et je sentais que j'étais sur le pont de me prendre les 70 euros dans le zouk

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
22 mars 2024 à 16:01:03

Très sympa. Sans plus. Mais très sympa quand même. Pas un GOTY mais pas une purge comme beaucoup disent pour faire les dissidents.

A partir du moment où on met 20/20 à breath of the wild de toute façon, on sait que les avis c’est comme du PQ, t’as pas besoin de regarder pour savoir ce que ça contient et le mieux reste de tirer la chasse. :ok:

Y a évidemment des trucs chiants mais qui seront je suis sûr corrigés en temps et en heure. Ça existe plus les jeux finis a leur sortie. Les studios n’ont pas le budget pour l’ampleur des jeux actuels. C’est comme ça.

Message édité le 22 mars 2024 à 16:01:17 par Major-65
escrobar escrobar
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 17:07:25

J'ai fais le 1 sur XBOX 360 avec le DLC Récif de l'Amertume et je l'avais surkiffé à l'époque au point de faire plusieurs runs et dépasser le lvl200.

Pour le 2, je m'attendais au 1 mais en mieux et c'est ce que j'ai... L'ambiance toujours aussi particulière, les combats jouissifs, le sentiment de liberté et d'exploration toujours présent...

Là je le fait sur pc avec une RTX 3090 OC + un R7 5800X 3D et c'est fluide ( sauf dans la capitale où il y a un drop de fps ), c'est beau avec les graph au max et le RT activé et je prends vraiment m'ont pied à y jouer.

peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 38
22 mars 2024 à 18:41:35

8heure de jeu pour l'instant sur PC.
Pas de soucis de frame rate mise a part dans les ville ou je peux tomber sous les 30, sinon c'est du 60 constant avec mon vieux 2700x et ma 3070 (sans DLSS)

Gameplay très agreable, le guerrier est sympa, j'ai bien envie de pousser la classe à fond et je switcherais ensuite. Les graphisme ça passe bien, c'est pas magnifique mais c'est très agréable à l'œil et ça marche bien avec l'ambiance et l'univers.

Le problème est effectivement dans la gestion du poids, trop vite trop lourd.

Pas de prooblème avec la camera et le nombre d'énemie, c'est parfait pour PEX et pas trop abusé pour explorer.

Je m'attendais pas à ce que certain mob soit autant des sac à PV (j'ai pas joué au 1er) du coup j'ai eu des fight bien long et compliqué.

L'histoire pour l'instant ça me convient et les quête pareils, j'en demande pas beaucoup sur ce point là.

Très satisfait, hâte de pousser plus loin.

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
22 mars 2024 à 19:12:00

Moi je dois avoir 5h, le jeu est agréable et mon perso a quitté son string et commence à être un peu plus fort. Par contre mon expérience est un peu gâché par les perfs avc ma 3070 :/ Sinon c’est chouette

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
22 mars 2024 à 19:35:15

5h de jeu, j'ai défoncé mon 1er minautor, et ouawww, ce fut épique :bave:

https://www.noelshack.com/2024-12-5-1711132483-18e6759790d31-screenshoturl.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-5-1711132494-18e675963bf83-screenshoturl.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-5-1711132502-18e6759a83236-screenshoturl.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-5-1711132510-18e6759930e61-screenshoturl.jpg

Je suis littéralement conquis, c'est le 1 en mieux de partout :bave:

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 19:44:12

J'aurais tendance à être assez critique pour le moment sur plein d'aspects.. :hap: (graphique/opti/ergonomie/quest design/gameplay/système de sauvegarde/pathfinding des pions), mais je vais attendre un peu pour me faire un avis plus solide. Le jeu me fait un peu penser à Monster hunter world, si je m'étais fié aux premières heures de ce dernier je l'aurais très mal noté, alors qu'au final je l'ai bien poncé.. :-)

J'ai vu des compétences et trucs assez cools sur des streams de joueurs plus avancés qui maîtrisent mieux le jeu que moi, donc à voir si le jeu s'améliore en progressant et une fois que j'aurais compris un peu mieux les mécaniques.

Par contre çà serait cool qu'ils patch l'opti sur PC aussi, j'ai une machine de guerre mais j'ai parfois des gros soucis de baisse de framerate. Je passe de 120 fps à 60 en ville, et parfois des grosses chutes à 45 dans certaines zones, c'est pas super agréable, je préférerais du 60 constant. ( i9-14900KF 3.20 GHz / 32,0 Go / RTX 4080 super / 2560x1440)

J'ai enchaîné pas mal de soucis sur les dernières heures (problème de sauvegarde, baisse de framerate, pions qui se jettent dans l'eau.., combats brodeliques la nuit en chariot :fou: ) çà m'a un peu refroidi. À voir.. :rire2:

Message édité le 22 mars 2024 à 19:48:14 par burnit
Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 21:24:34

Arnaque 2024... ils ont bien suivi l'exemple d'ubi soft et skuls and bones... un jeu vendu 65 euros avec 41 euros de DLC des le lancement .. dont certains a usage unique... La c'est claire la volonté de couilloner le pigeon est bien là....

Blakila Blakila
MP
Niveau 25
22 mars 2024 à 21:32:42

C'est le 1 mais en plus beau rien de plus même sur l'écran titre ils ont oublié de mettre le 2 cette blague

Ce que j'aime et que j'ai aimé forcément dans le 1 c'est l'aspect voyage d'un point A et B et faire très attention sur la route c'est jouissif

Sauf que attendre 12 ans 75 balle en 30fps en 2024 ya de quoi être déçu

J'imagine même pas les fanboy qui ont attendu ce jeu comme le messie la douche a du être plus que froide

Perso je l'aurai mauvaise

Maintenant je passe un bon moment je retrouve ce que j'avais apprécié dans le 1 mais rien d'autre c'est les même ennemis même gameplay même certaines musique sont recyclé du 1

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 21:56:27

j'ai eux tous les problème possible et j'ai même du investir pour jouer correctement

perso je fait partie de la NICH je kiff le jeux mais a mort .....

je m'éclate même si le jeux me punie vraiment par moment il est très exigent par moment

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
22 mars 2024 à 21:59:28

Fan du premier inconditionnel ( je l'ai connu grâce au jdg qui avait fait une sponso du 1 à l'époque, je l'avais acheté day one et j'avais pas regretté du tout, je l'ai dosé sur xbox 360 ainsi que l'extension plus tard, puis de nouveau sur pc. J'attendais le jeu de pied ferme
Pour l'instant après 3 4h de jeu je parlerai de douche froide. Le jeu n'est pas mauvais mais pour l'instant je retrouve pas cette sensation que j'avais sur le 1 et ça me fend le coeur.
Là je viens de le couper, je vais jouer un peu à genshin et je réessaye d'y jouer demain mais pour l'instant je suis assez désemparé et ça me frustre ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment